Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu es sûre d'avoir le cpp(et qu'il te reste assez de jours pour faire l'année complète), pas la peine je pense de demander le tp.

Posté(e)

ah ben justement, j'ai quand meme cette peur qu'on me refuse le cpp (bon avec un enfant reconnu handicapé à 80 %, ça devrait passer quand meme, mais on attend aussi une prise en charge dans un ime, donc tant que pas d'ime, 3 ou 4 rendez-vous par semaine et une fois à l'ime, plus de rendez-vous ... ou peut être un en libéral ...)

je vais peut-être alors assurer en demandant un temps partiel, comme ça si pas de cpp, j'arriverai bien à justifier d'un temps partiel ...

Posté(e)

Bonjour

Je souhaitais savoir si il était possible de demander un CPP annualisé si on sait que son enfant va être opéré et hospitalisé.

Merci

B

Posté(e)

Heu je ne comprends pas la question. Tu veux préciser?

Posté(e)

Heu je ne comprends pas la question. Tu veux préciser?

Ma fille doit être opérée et hospitalisée environ 1 mois. je ne sais pas si je peux demander un CPP pour ça.

Posté(e)

Bonjour,

merci pour toutes ces info et surtout au docteur ès CPP, Minibou.

Malheureusement concernée prochainement, je m'interrogeais sur l'opportunité de cumuler mon TP 75% et ce cpp, mais finalement à vous lire, ça n'a aucun intérêt, en plus d'être impossible de toute façon ! C'te bécasse !

M'en vais retrouver le texte que Mayre nous a transmis, mais bon,vu qu'elle a déjà balisé le terrain (nous avons la même secrétaire de circo !), ça devrait se faire en douceur.

Posté(e)

Il vaut mieux effectivement se mettre à temps plein et après prendre des journées en cpp

Posté(e)

Est-ce long de passer de l'un à l'autre ?

Je ne sais pas si je le fais dés que j'en saurai plus (fin avril) ou si je termine l'année comme ça, et demande le cpp à la rentrée.

Posté(e)

Je pense que ça peut se faire rapidement. Un cpp peut se commencer n'importe quand

C'est à toi de voir ce dont tu as besoin. Ton enfant aura des RDV d'ici la fin de l'année?

Tu es pour le moment à 75 c'est ça?

Tu as un complément caf avec ton 75 %?

Je ne sais lequel est le mieux financièrement quand on a une aide de la CAF (complément libre choix d'activité je suppose)

Quand tu es en cpp, forcément tu n'as plus ce complément puisque tu es considérée à temps plein.

Mais tu as l'ajpp qui compense largement.

Posté(e)

Bonsoir,

Quand je suis passée du temps partiel au CPP, il fallait respecter un délai d'un mois. A partir du moment où ma gestionnaire était au courant, pas de souci. Le plus pénible pour eux reste administraif : la paye et le changement de situation du collègue qui complétait ton temps partiel...

Posté(e)

Bonsoir,

Quand je suis passée du temps partiel au CPP, il fallait respecter un délai d'un mois. A partir du moment où ma gestionnaire était au courant, pas de souci. Le plus pénible pour eux reste administraif : la paye et le changement de situation du collègue qui complétait ton temps partiel...

C'est ce qui me bloque pour l'année prochaine:beaucoup de rdv en chirurgie le mardi, mais pas tous + mon handicap à moi, qui va me remplacer tous les mardis?

Il ne vaut mieux pas que je prenne un temps partiel pour que mes élèves aient la même personne et être sûre d'avoir mes mardis pour ma puce ET moi?

Tergiversations!