Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

il y a 17 minutes, minibou a dit :

Tu dois être mise à temps plein. C'est marqué sur iprof si tu l'es ou pas.

Je rappèlerai ma gestionnaire pour savoir comment j'apparais... Normalement ils devaient me rappeler avant hier mais pas de nouvelles! Je me dis qu'ils sont peut être en train de chercher... (l'espoir fait vivre)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, barbotinne a dit :

Par contre 6 mois c'est normal. Le CPP se prend par tranche de 6 mois et tous les 6 mois il faut recommencer la paperasse CAF et EN

 

il y a 20 minutes, minibou a dit :

Tu dois être mise à temps plein. C'est marqué sur iprof si tu l'es ou pas.

En tous les cas merci pour votre aide et vos réponses... ca me stresse tellement cette histoire... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tout celà te stresse. on n'a vraiment pas besoin de tous ces tracas administratifs en ce moment ( moi c'est le medecin conseil de la secu qui me.... pour l'ALD... depuis novembre que le dossier est déposé... bref... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, barbotinne a dit :

C'est normal que tout celà te stresse. on n'a vraiment pas besoin de tous ces tracas administratifs en ce moment ( moi c'est le medecin conseil de la secu qui me.... pour l'ALD... depuis novembre que le dossier est déposé... bref... )

C'est tout de même rageant! Ce sont des lois et même l'éducation nationale n'est pas foutu de les appliquer...!!! J'espère vraiment que je vais parvenir à obtenir gains de causes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!!!

Je viens d'accéder enfin à mon i prof et il y est noté que je suis en activité depuis le 1 février mais avec 00 heures d'enseignement. Est-ce normal selon vous?

Voilà exactement ce qui est noté : Du 01/02/2017 au 31/07/2017 Affectation permanente Principale sur support chaire 0.00 h enseignement en lettres modernes    

En activité vais-je être payé les vacances, etc...? Est-il normal que je sois réintégrée mais avec 00 heures d'enseignement?

Merci d'avance.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claire95720 a dit :

Au secours!!!

Je viens d'accéder enfin à mon i prof et il y est noté que je suis en activité depuis le 1 février mais avec 00 heures d'enseignement. Est-ce normal selon vous?

Voilà exactement ce qui est noté : Du 01/02/2017 au 31/07/2017 Affectation permanente Principale sur support chaire 0.00 h enseignement en lettres modernes    

En activité vais-je être payé les vacances, etc...? Est-il normal que je sois réintégrée mais avec 00 heures d'enseignement?

Merci d'avance.        

Si tu n'as pas signé de VS il me semble que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 09:24, minibou a dit :

Qu'est-ce qu'il y a avec le médecin conseil?

Il a du mal à comprendre ce que lui dit le Professeur du CHU qui suit ma fille... Il veut mettre sa maladie dans une catégorie et le Professeur dit une autre... Du coup le médecin conseil envoie des demandes de compléments au CHU etc

Mais on a vu le Pr aujourd'hui il est assez remonté et va s'en occuper par telephone directement. D'ailleurs il a coché ALD partout sur tous les documents et ordonnances 😈

 

Mais pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minibou a dit :

Pour moi non ce n'est pas normal. Le cpp est assimilé à un temps plein. Donc 100%. Moi c'est ce qui est noté 

C'est pas le même fonctionnement dans le second degré. en debut de chaque année tu signes un VS au sein de ton établissement qui dit le nombre d'heures que tu fais avec chaque niveau de classe etc et en fonction de ce VS tu as les primes, heures supp etc....

A sa "reprise" elle doit signer un VS ( et même avoir un emploi du temps logiquement parce que si dans ton emploi du temps il y a un jour libre tu n'as pas à la prendre en CPP par exemple ) pour être reconnue administrativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a un petit triangle noir à gauche de cette ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais le cpp est de toute façon assimilée à du temps plein. Donc pas possible d'être à 0%. Ils ne vont pas la payer du tout là on dirait

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...