Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

Voila ce que j'ai dans mon iprof pour chaque jour de CPP dans les onglets affectation et congés si ça peut t'aider

Sachant que je prends un ou deux  jours par semaine.

IMG_4415.PNG

IMG_4416.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca confirme ce que je pensais... ils doivent poser à la semaine vu que je prends 5 jours par semaine! J'en ai vraiment marre la!! Je vais encore devoir aller pleurer auprès d'eux alors que clairement j'ai d'autres choses à faire! D'autant que les nouvelles sont pas excellentes pour ma puce! Ca m'énerve vraiment la...!! 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Claire, je comprends tes difficultés et j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider. Selon ce que j'ai compris, tu dois être payée les WE car les jours de CPP sont assimilés à du temps de travail effectif. N'hésites pas à la rappeler.

Pour ma part, je ne comprends pas la gestion des justificatifs pour les jours de CPP : à qui, quand, et quoi envoyer ?

Pour l'employeur, vous lui faites parvenir les jours que vous souhaitez prendre en CPP sur papier libre 15 j avant la date ?

Puis comment se justifier auprès de la CAF ? L'employeur vous renvoie t il un document officiel ? A quel moment ? Quand le transmettez vous à la CAF ? Par exemple pour le mois de mai, le transmettez vous en début de mois ou à la fin au cas ou des jours se rajoutent ?

Pourtant bonne gestionnaire au niveau des papiers administratifs, je suis un peu perdue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF t'envoie un papier chaque mois, une fois que ta demande d'ajpp a été acceptée ( ça prend du temps mais c'est rétroactif ) que tu fais remplir par ton gestionnaire et que tu renvoies à la CAF... ça prend un peu de temps au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, avec les vacances j'ai eu debut mars le retour de mon attestation de janvier de ma gestionnaire... la CAF l'a reçu le 7 mars.... toujours en attente d'être traité

 

La CAF a reçu mon attestation de février le 14 mars, toujours en attente d'être traité...

 

Et pour les week end et jours fériés fais valoir tes droits, bats toi, parce que chaque journée de salaire enlevé enlève de l'AGS je vous rappelle, donc ça joue sur le moivement, la retraite etc... pas que sur le financier... et la CAF ne verse que 22 jours par mois maxi hein....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais perdu d'ags. 

 

Quand j'etais en cpp à temps plein il y avait un truc du style (je mets les dates au pif)

du 10 au 15 mars

du 17 au 22 mars.

donc ils enlevaient les week-ends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, minibou a dit :

Je n'ai jamais perdu d'ags. 

 

Quand j'etais en cpp à temps plein il y avait un truc du style (je mets les dates au pif)

du 10 au 15 mars

du 17 au 22 mars.

donc ils enlevaient les week-ends.

 

Ok, donc tu confirmes... ils retiraient les week end de tes jours de cpp..? Parce que justement ici ils les ont laissé dans le cpp... Je viens de mettre un mail à ma gestionnaire! J'espère qu'elle comprendra! Parce que pareil, elle a tout pose à l'avance jusque juillet! Or, sans avoir mon calendrier mensuel, henné pense pas qu'elle puisse...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais payée les week-ends! Et ils ont toujours attendu d'avoir mon calendrier pour compléter sur iprof! Ils doivent l'avoir avant de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minibou a dit :

Oui j'étais payée les week-ends! Et ils ont toujours attendu d'avoir mon calendrier pour compléter sur iprof! Ils doivent l'avoir avant de le faire.

Ok super! Merci bcp pour ta réponse... envais donc continuer mon combat!! Je vais bien finir par y parvenir... si j'avais pense un jour avoir à faire toutes ces démarches... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil comme tu peux voir pour le moment sur iprof il n'y a que jusqu'a mars, j'avais jusqu'au 15 mars pour donner mon calendrier d'avril donc il va bientot apparaitre sur iprof, même si ils savent que je prends tous les mardis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, barbotinne a dit :

Pareil comme tu peux voir pour le moment sur iprof il n'y a que jusqu'a mars, j'avais jusqu'au 15 mars pour donner mon calendrier d'avril donc il va bientot apparaitre sur iprof, même si ils savent que je prends tous les mardis

Oui c'est ce que j'ai vu... c'est d'ailleurs pour ça que dans mon mail j'ai expliqué à ma gestionnaire qu'elle ne pouvait normalement pas rentrer les dates à l'avance! 

En tous les cas, merci les filles! Vous assurez!!! Sans vous je serais dans une belle panade!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...