stl Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 ben j pensais que FRançoise lui avait dit la dernière fois
MadameTêtard Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 AAAaaaaaaaaaaaaa les adieux à la gare... Que de mauvais souvenirs. Entre ^pas envie de partir et envie que le train arrive vite, qu'on en termine... ^^ MAis bon... j'étais ado, moi!!
stl Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 j'hallucine, karine qui laisse son bouquet ! Bon, si vraiment il commence à se faner ok, mis bon quand meme....
Yzaza Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 ?? même caractère + même vernis et te voilà la fermière dans le pré
pike Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 ?? même caractère + même vernis et te voilà la fermière dans le pré la ferme ce n'est pas trop mon truc
joelafrite Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Jo ne me fait pas de peine, je me souviens au début il se voyait un peu gagnant d'avance et il était un peu condescendant envers Thierry, qui avait l'air plus sympa.
Pépette Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Pareil pour Jo, il m'avait fait assez mauvaise impression au début. Quant à Audrey... je les voyais bien ensemble les deux...
stl Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Jo ne me fait pas de peine, je me souviens au début il se voyait un peu gagnant d'avance et il était un peu condescendant envers Thierry, qui avait l'air plus sympa. c'est vrai, pareil
Messages recommandés