pomme62 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ? pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel Oui mais je trouvais déjà extrême sa réaction de partir à l'hôtel !
cuivre Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ? pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel Oui mais je trouvais déjà extrême sa réaction de partir à l'hôtel ! En fait elle paraissait hyper insensible mais en vrai le fait qu'elle ait à s'occuper de sa soeur handicapée fait qu'elle veut un homme, un vrai qui sache la réconforter et pas un "bébé" dont elle ait à s'occuper. En même temps je pense qu'au portrait elle a dû remarquer que philip n'était pas une lumière..
stl Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 oui, je trouve qu'elle a bien réagit tout au long de son aventure et je pense que la country a un peu influencé son choix....
matsanpat Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Gilles aussi m'aurait bien fait flipper avec ses au-revoir larmoyants !! Il est space, elle devrait s'en méfier ! Je n'ai pas du tout apprécié la réaction de Jo à l'annonce de Françoise. Mauvais esprit au possible, méchant envers Thierry, il s'est dévoilé à ce moment là ! Je trouve que Françoise est bien plus sympathique maintenant qu'au début de l'émission : je pense que ça peut marcher avec Thierry. Je n'ai pas trop compris pourquoi Jackie est allée à l'hôtel. J'ai un peu du mal à la cerner parce ce qu'au début elle semblait jouer le jeu de la "maman" avec Philippe sans que cela ne la dérange (lorsqu'ils étaient partis en promenade au phare et qu'elle gardait le carnet de chèques...) Et finalement maintenant ça la gène de devoir le materner, elle veut un homme un vrai (ce que je comprends mais je trouve que c'est en contradiction avec son comportement initial...) Karine est vraiment trop à fleur de peau, je ne vois pas trop ce qu'il lui trouve... à voir comment ça va se passer avec son enfant la prochaine fois...
cuivre Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 J'ai un peu du mal à la cerner parce ce qu'au début elle semblait jouer le jeu de la "maman" avec Philippe sans que cela ne la dérange (lorsqu'ils étaient partis en promenade au phare et qu'elle gardait le carnet de chèques...) Et finalement maintenant ça la gène de devoir le materner, elle veut un homme un vrai (ce que je comprends mais je trouve que c'est en contradiction avec son comportement initial...) Karine est vraiment trop à fleur de peau, je ne vois pas trop ce qu'il lui trouve... à voir comment ça va se passer avec son enfant la prochaine fois... Oui c'est vrai qu'au début elle le maternait ( le coup du verre retourné sur la tête avec les bulles .. ) Dans le fond elle doit aimer prendre les rennes mais le fait qu'il n'arrête pas de pleurer ça à dû l'effrayer.. mais bon j'accroche pas avec elle de toute façon.. en fait j'accroche avec personne cette année ( contrairement aux annéées préccédentes) Karine doit être une vraie mère enfant, je suis sûre qu'on va apprendre la semaine prochaine que c'est ses parents qui s'occupent du petit fils..
mag84 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 D'après les commentaires off de Karine Lemarchand, j'ai cru comprendre que l'idylle Nicolas-Karine ne durerait pas. A voir!
ibba Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Je décerne la palme du raffinement à Nicolas qui dit à une nana qu'il connait depuis 3 jours qu'il a une bosse dans son slip de bain Beurrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk C'est sûr que c'est raffiné et distingué (mais bon, vu leur situation, ça ne m'a pas plus étonnée que ça)
letapisrevant Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Vous savez quoi ? Demain l'homme est en déplacement, je pourrai regarder tranquillou bilou, sans aucune remarque péjorative "l'amour est dans le pré" ! Yes !!! Ca va me rebooster avant l'entrée dans l'arène !!!
Pépette Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Alors moi le lundi soir pas de souci, il est prévenu, je l'envoie en déplacement chaque semaine... dans le bureau devant son ordi !! Et bien il finit toujours par venir regarder "pour savoir ce qu'ils deviennent" !
Messages recommandés