Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

J'ai eu aussi :

- "il y a aide perso le soir mais j'ai dit aux parents que c'est annulé" :)

Je me souviens d'une fois où j'ai remplacé pour une équipe éducative de 14h00 à 15h30 (quelque chose comme ça), les heures bien précisées par la secrétaire de circo. J'arrive et je dis que ça tombe bien car j'ai un conseil d'école extraordinaire (sur mon école de rattachement concernant les rythmes) à 16h30 de l'autre côté du département. L'enseignante est restée dans la salle des maîtres jusqu'à l'heure de la sonnerie à 16h30 ...

Ou les "tu es stagiaire ?" (non je suis T5 ...).

C'est génial que les Equipes Éducatives soient remplacées, mais c'est hélas de plus en plus rare alors que ça devrait être généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne amie qui est Pe et qui a la chance d'avoir sa classe depuis 8 ans : "c'est fou quand même que vous soyez payés plus alors que vous travaillez moins"

Ça, c'est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne amie qui est Pe et qui a la chance d'avoir sa classe depuis 8 ans : "c'est fou quand même que vous soyez payés plus alors que vous travaillez moins"

Ça, c'est dit!

:ohmy: Je trouve ça déplacé de la part d'une "bonne amie" qui en plus est PE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne amie qui est Pe et qui a la chance d'avoir sa classe depuis 8 ans : "c'est fou quand même que vous soyez payés plus alors que vous travaillez moins"

Ça, c'est dit!

:ohmy: Je trouve ça déplacé de la part d'une "bonne amie" qui en plus est PE !

Une bonne amie qui est Pe et qui a la chance d'avoir sa classe depuis 8 ans : "c'est fou quand même que vous soyez payés plus alors que vous travaillez moins"

Ça, c'est dit!

:ohmy: Je trouve ça déplacé de la part d'une "bonne amie" qui en plus est PE !

Mais elle ne doit plus être ta bonne amie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une amie, je peux compter sur elle, mais il est vrai que elle m'avait énervée ce jour là.... Disons que sous le choc, je n'ai pas su quoi répondre, mais le jour où la situation s'est représentée (oui car elle l'a répété, tel quel....) je lui ai demandé pourquoi elle ne demandait pas un poste de zil puisqu'avec ses points elle l'aurait certainement... Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne pourrait pas supporter de ne pas savoir où l'on va 1 jour sur 2.... Et qu'elle parlait des zil qui ne foutent rien, pas moi.... Moué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IEN préféré aimait à rappeler que le meilleur moyen de ne rien "foutre", c'était de rester dans la même école, ni trop difficile, ni trop facile, dans le même niveau.

Le remplaçant est obligé de se remettre en question quotidiennement. Tout le monde observe son travail, contrairement à l'adjoint planqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IEN préféré aimait à rappeler que le meilleur moyen de ne rien "foutre", c'était de rester dans la même école, ni trop difficile, ni trop facile, dans le même niveau.

Le remplaçant est obligé de se remettre en question quotidiennement. Tout le monde observe son travail, contrairement à l'adjoint planqué.

Cette amie en question est dans la même école et le même niveau depuis 10 ans... Mais on dirait qu'elle passe sa vie a bosser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai dit 8 ans tout a l'heure mais on a parlé boulot y a une demi heure (c'est aussi ma voisine de palier ;)) et je le lui ai demandé...donc oui 10 ans déjà, et elle a 15 ans de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle passe encore son temps à bosser après 10 ans au même niveau, c'est qu'elle doit soit être pas douée, soit un peu lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne amie qui est Pe et qui a la chance d'avoir sa classe depuis 8 ans : "c'est fou quand même que vous soyez payés plus alors que vous travaillez moins"

Ça, c'est dit!

Purée ! Ca doit surprendre sur le coup !

Je confirme qu'il n'y a rien de tel qu'être remplaçant pour se remettre en question et ... prouver qu'on est un PE, formé pour enseigner à tous les niveaux de classe et affronter des différences de comportements et de niveau scolaire :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...