Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

 À 16h30' une maman "surprise" de voir un remplaçant mais surtout Énervée: "je ne comprends pas la Maitresse ne nous a pas prévenus de son absence. (!)

- madame c'est tout à fait normal, l'enseignante de votre enfant n'avait pas prévu de tomber malade.

La maman suspicieuse tout de même : - mais on ne peut pas vous prévenir comme ça et vous dire vous allez à tel endroit

- si si madame, c'est notre métier...

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, christine1214 a dit :

Je n'ai pas eu le temps de faire les evals avant les vacances donc tu dois les faire (cm1CM2 à 29) Merci pour les corrections

haaaaaannnnnn!!!!! foiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je corrige tout ce que je fais en remplacement sauf les évals. C'est trop "perso" comme notation.

il y a 44 minutes, boislasson a dit :

Je fais office de zil de temps en temps à cause de mon 80%, et dans chaque école, je cherche les toilettes adultes!!!

La même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre appelée pour remplacer quelqu'un qui ne travaille pas ce jour-là (jour off donc il y a le complément en classe).

Etre appelée à la journée et se rendre compte que le remplacement n'est que pour l'après-midi, le matin la/le collègue étant normalement en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 14:48, PommeD'Api a dit :

Etre appelée à la journée et se rendre compte que le remplacement n'est que pour l'après-midi, le matin la/le collègue étant normalement en classe.

Il m'est arrivé quelque chose de similaire cette année.

J'ai été appelée pour deux remplacements d'une demi journée dans la même école. Une fois arrivée j’apprends que le collègue que je devais remplacer le matin n'est pas allé à la réunion au collège en l'absence de remplaçant (étant appelé à 9h pour un remplacement hors circo je suis arrivée à 9h40) ! J'ai donc remplacé uniquement l'après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avoir des heures de récupération à prendre mais :

1) ne pas avoir les dates demandées ;

2) te faire avoir bien comme il faut parce que du coup, il te reste des heures sur les bras mais pas suffisamment pour faire une demi-journée.

Je suis colère là, tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je me suis faite avoir de 45 minutes je n'ai jamais pu les récupèrer vu que ça ne faisait pas une demi journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff :(

 

Question au passage : mon IEN voudrait que je lui remplisse une demande d'autorisation d'absence en plus du document de demande de récupération d'heures supp. C'est règlementaire ou c'est abusé ? (elle m'accorde d'ors et déjà une journée, mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...