Aller au contenu

La pilule, une affaire obscure !


letapisrevant

Messages recommandés

Pareil, pendant les vacances à l'autre bout du monde, j'ai enchaîné les plaquettes car je ne voulais pas avoir mes règles la bas (conditions d'hygiène parfois pas géniales). Cela ne m'a rien fait.

Bizarre que tu aies des réactions à Diane, elle est fait partie des faiblement dosées même si ce n'est pas une mini dosée si je ne dis pas de bêtises.

Moi aussi j'ai des tensions au niveau de la poitrine quelques jours avant les règles mais il semblerait que ça soit normal.

Mais c'était vraiment de problèmes de varices et de vaisseaux qui éclatent qui me faisaient un peu réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    26

  • Sunday

    6

  • onaya

    5

Tu me diras ce que t'aura dit ta gynéco ? Ca m'intéresse !

Pas de souci :)

Mais sinon aucune d'entre vous n'a eu d'effets secondaires bizarres ?

Bah à part la prise de poids assez importante en un an (mais j'ai aussi arrêté de fumer, j'ai eu des périodes assez dures donc.... pas forcément lié à la pilule...) et des maux de têtes ... :idontno: Mais je vais rester en alerte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut vraiment que je me retourne et que je m'explore dans la glace, mais ce sont vraiment des petites varices.

Avec Diane, j'ai tenu 1 ou 2 mois, après je ne pouvais plus.

Bon là ça va, mais je n'ai rien lu de très bon sur celle que je prends actuellement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il qu'elle soit encore en circulation chez nous ? Je suis d'accord avec le ministre PS qui veut la sortir du circuit de vente !

Si je voulais soigner mes boutons, je serais allée chez un dermato... Et à 28 ans, mes petits boutons n'ont plus rien à voir avec l'acné. D'ailleurs depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'en ai pas plus ou pas moins qu'avant...C'est quand même dingue !

Ben il faut vraiment que je me retourne et que je m'explore dans la glace, mais ce sont vraiment des petites varices.

Ca a commencé par petit chez moi et puis là c'est quand même bien bleu sur les coins externes et rien à faire, ça ne part pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de faire un sujet sur cette pilule au 20h de la 2 : l'agence française du médicament a demandé AUJOURD'HUI d'arrêter de prescrire cette pilule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai eu Diane35 pendant des années sans avoir jamais eu aucune PDS ... et des années après, lors d'un bilan de FC, on m'a découvert des problèmes vasculaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi d'une oreille distraite au départ , c'est le nom de la pilule qui m'a fait tilt parce que je l'avais lu ici . Ils ont parlé d'accidents vasculaires cérébraux, et de prescription pour mauvaises raisons ; ils ont annoncé une suspension d'agrément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai eu Diane35 pendant des années sans avoir jamais eu aucune PDS ... et des années après, lors d'un bilan de FC, on m'a découvert des probèmes vasculaires ...

Que veulent dire les abréviations PDS et FC ?

Tu en as des séquelles maintenant ?

Merci Gene ! J'espère que oui, cette pilule va disparaître du commerce ! Quand je vois ce que ça fait sur moi qui ai une santé de fer, j'ose à peine imaginer pour d'autres... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...