Aller au contenu

La pilule, une affaire obscure !


letapisrevant

Messages recommandés

Bon alors, un peu de news...

J'ai la réponse depuis hier pour ma grosse fatigue : j'ai un zona ! :cry:

Ensuite, le gynéco a rappelé, j'ai rdv pour le premier lundi des vacances vers le 25 février.

J'aurais dû avoir mes règles depuis lundi, je n'ai toujours rien... Mon organisme doit certainement se réhabituer à fonctionner seul puisque je n'avais jamais arrêté en 12 ans (quelle erreur, je m'en rends compte maintenant !) mais bon, ça me perturbe un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    26

  • Sunday

    6

  • onaya

    5

Mon gynéco m'a toujours bien expliqué que prendre la pilule n'était pas anodin et que je devais me faire surveiller très régulièrement. Je le vois chaque année et je fais un bilan sanguin et un frottis. Il m'a posé beaucoup de questions avant de me prescrire Diane 35.

Je pense sincèrement que si tous les médecins étaient aussi attentifs et si tous les pharmaciens refusaient de renouveler la pilule sans ordonnance, il y aurait eu beaucoup moins de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais mon médecin m'avait dit une fois que diane 35 je ne devrais plus la prendre car elle contient trop de produits chimiques. il y a des personnes qui sont allergiques aux pillules !

Après, aujurd'hui tout est pollué et on est manipulé comme pas possible. Dans la pomme on trouverait du ddt alors que ce DDT est interdit depuis plusieurs années en France (info venant de source sûre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...