Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!

Merci Mag!

Le 25 ou le 26 mai pour les résultats....

Posté(e)

c'est ca le 26 mai à 18h !

Posté(e)

merci!!

Posté(e)

Coucou!

Moi ce qui m'interesserait c'est d'avoir une répartition des notes, par rapport au classement, par exemple moi je suis admise à 155.46 pour la 194ème place. j'aimerai bien savoir quelles notes ont ceux qui sont 100 et au dessus... y a t-il qqun qui veut bien me répondre, svp... Merci

Posté(e)

Si ça peut te donner un ordre d'idée, je suis admise avec 180points et je suis 67 ème.

Posté(e)

Je suis 147e avec 164,10 points (hé oui Mick69 seulement 18 tout petits centièmes nous séparent...)

Etonnant ! On dirait que le rapport places/points est linéaire...

grosso modo on serait 5 sur un écart d'un point

essayez pour voir : vos points = 193 - 0,197 x votre rang

(sur ce je retourne à mon C2i2e - j'ai du mal à m'y atteler... quelqu'un d'autre le passe actuellement ?)

Posté(e)

Pour ma part, je suis 108è avec 171 points.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonnes nouvelles pour les affetations dans le Rhône : on les aura le 11 Juin et non début Juillet comme l'an dernier, donc possible de préparer la rentrée et contacter les PE que nous remplacerons !

http://www.ia69.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=584013〈=fr

Modalités d’affectation

Vous trouverez, prochainement, sur le site de la DSDEN (www.ia69.ac-lyon.fr), la liste des postes qui vous seront proposés dans le département du Rhône.
Vous serez affectés à temps complet et vous bénéficierez de 10 jours de formation dans l’année.

Vous serez réunis, le mercredi 11 juin 2014 à partir de 13h30 pour participer à un amphithéâtre d’affectation dont le lieu reste à préciser.

Les candidats choisiront leur poste en fonction de leur rang de classement au concours.

Merci de vous munir uniquement d’une pièce d’identité.

Conformément à la réglementation, aucun changement de département dans l’académie ou hors académie ne sera accepté.
Les reports de stage seront refusés à l’exception de celui prévu par la réglementation (congé de maternité).

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos Vert69

Posté(e)

Merci vert69.

De bonnes informations, reste plus qu'à attendre des informations plus précises sur nos postes.

Pour en avoir parlé à 2 PEMF, les discours divergent . Pas encore d'informations précises. Il y aurait aussi bien des postes à temps complets (une soixantain ?) que des décharges de direction, avec 10j de formation au total.

Mais les 2 m'ont donné des informations différentes, donc pas sûr de tout cela.

Posté(e)

Mick you're welcome

si tu as plus d'infos à l'occasion sur les postes proposés ça m'intéresse !