Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Bonjour Lys et Valy et merci des infos que vous nous communiquer !

Je comptais beaucoup sur la mise en relation avec le binôme que l'académie avait laisser supposer possible à partir du 29 juillet ... aucun contact jusqu'à ce jour. Et on ne sait même pas le niveau de la classe !!! alors, travailler dans le vide, à quoi bon ! il nous faudra mettre le turbo fin août ! :albert::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle : je croyais que c'était le groupe FB qu'Agrippine nous avait communiqué : en fait, c'en est encore un autre. Je viens de demander à le rejoindre. Sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais conseillé les deux groupes mais pas au même moment !

Le mail qu'on a reçu me désespère!! et j'adore à la fin "je vous souhaite de passer un bel été" ... Moui. Merci. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider, il existe un groupe FB pour le CRPE et les PES de l'académie de Lyon : https://www.facebook.com/groups/347381582051277/

sur ce groupe, certains se sont déjà inscrits en face de leur école. Personne n'a à ce jour trouvé de binôme, mais cela peut peut-être aider ?

Est-ce que tu peux regarder pour moi Valy ? (vu que je n'ai pas facebook).

Merki ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider, il existe un groupe FB pour le CRPE et les PES de l'académie de Lyon : https://www.facebook.com/groups/347381582051277/

sur ce groupe, certains se sont déjà inscrits en face de leur école. Personne n'a à ce jour trouvé de binôme, mais cela peut peut-être aider ?

Est-ce que tu peux regarder pour moi Valy ? (vu que je n'ai pas facebook).

Merki ;) .

Salut Mick,

Je viens de recevoir l'accord pour rejoindre le FB : aucune école de Villefranche ne figure dans la liste déjà établie par les membres (mais cellle de St Georges y est). En revanche, il est possible qu'Afine puisse y trouver son binôme car son école d'affectation y est mentionné. Je vais voir pour insérer un lien vers notre page de tête .....Si tu le souhaites, je peux t'ajouter dans leur liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci de penser à moi mais c'est déjà moi sur ce groupe :)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu le dossier à remplir mais je ne l'ai pas encore lu, j'ai pas eu le temps avant de repartir au stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Afine ... nous sommes trop nombreux : la probabilité de retrouver son binôme est bien faible !

Je viens de trouver moi aussi dans la boîte aux lettres le dossier (j'avais oublié d'aller voir) ; j'y ai jeté un coup d'oeil rapide, quasi que des formalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'avoir la DSDEN au téléphone pour leur demander si mon certificat médical fait il y a 3 mois était encore valable mais c'est pas le cas, c'est pas le même bureau :D. (bref osef me ma life ^^)

En revanche information intéressante pour tous, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer le dossier le plus rapidement possible même si on a pas encore été voir le médecin, on peut envoyer le certificat plus tard c'est moins urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider, il existe un groupe FB pour le CRPE et les PES de l'académie de Lyon : https://www.facebook.com/groups/347381582051277/

sur ce groupe, certains se sont déjà inscrits en face de leur école. Personne n'a à ce jour trouvé de binôme, mais cela peut peut-être aider ?

Est-ce que tu peux regarder pour moi Valy ? (vu que je n'ai pas facebook).

Merki ;) .

Salut Mick,

Je viens de recevoir l'accord pour rejoindre le FB : aucune école de Villefranche ne figure dans la liste déjà établie par les membres (mais cellle de St Georges y est). En revanche, il est possible qu'Afine puisse y trouver son binôme car son école d'affectation y est mentionné. Je vais voir pour insérer un lien vers notre page de tête .....Si tu le souhaites, je peux t'ajouter dans leur liste ...

Je veux bien si tu peux ;) .

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...