Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Pas d'info de mon côté. Moi aussi j'ai hâte de connaître mon binôme.

Vous faites quoi en ce moment ? Vous bossez un peu ? Parce que j'aimerais bien m'avancer un peu, mais sans savoir quel niveau de classe j'aurai, je vois pas trop ce que je peux faire...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura bien assez de boulot à la rentrée donc souffle un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu les documents pour devenir contractuel avec plein de choses à remplir dont un document à faire remplir par un médecin agréé par la direction des services départementaux de l'EN;

le problème pour moi c'est qu'ils donnent un lien pour la liste des médecins agrées et donc je n'arrive pas à trouver cette liste.

Est-ce que quelqu'un pourrait me la transmettre?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me la transmettre?

Bonjour,

Voici le lien suivant du site de l'académie qui donne en fichier PDF la liste des médecins agréés pour les 3 départements : http://www.ac-lyon.fr/votre-gestion-administrative-et-financiere,53332,fr.html (cette page est pour les enseignants du collège mais la liste des médecins est commune à toute la fonction publique).

Quel est le délai pour renvoyer ces documents remplis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me la transmettre?

Bonjour,

Voici le lien suivant du site de l'académie qui donne en fichier PDF la liste des médecins agréés pour les 3 départements : http://www.ac-lyon.fr/votre-gestion-administrative-et-financiere,53332,fr.html

Quel est le délai pour renvoyer ces documents remplis ?

Un grand merci pour le lien, ça m'a vraiment pris la tête alors je suis soulagée :heat:

Sur le dossier que j'ai reçu il y a marqué "Dossier à retourner avant le 26 août IMPERATIVEMENT"

sauf un procès verbal de prise de fonction que l'on pourra rendre une fois en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Dis donc, Galacta, toi qui a le dossier en main, faut-il faire faire une IDR à la tuberculine ? parce qu'en ce moment, c'est les vacances et avoir un RV avec le médecin, c'est encore plus long que d'ordinaire ! alors, si je peux anticiper ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Dis donc, Galacta, toi qui a le dossier en main, faut-il faire faire une IDR à la tuberculine ? parce qu'en ce moment, c'est les vacances et avoir un RV avec le médecin, c'est encore plus long que d'ordinaire ! alors, si je peux anticiper ....

Salut

Je ne sais pas trop de ce dont tu parles, je présume que c'est un vaccin ou une vérification de vaccin...

Alors le document que j'ai dit que le médecin nous juge apte ou pas à occuper un emploi public,

je cite "avoir constaté qu'il/elle n'est atteint(e) d'aucune maladie ou infirmité incompatible avec l'exercice des fonctions postulées et est reconnu(e) apte à occuper un emploi public"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé l'examen médical il y a 3 mois pour prof contractuel en collège la médecin a en effet vérifié mon carnet de vaccination et m'a bien envoyé refaire un vaccin qui se terminait cette année donc n'oubliez pas votre carnet.

Soit dit en passant j'espère que je n'aurai pas de nouveau à faire l'examen médical, qu'ils pourront retrouvé celui que j'ai passé y a 3 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info de mon côté. Moi aussi j'ai hâte de connaître mon binôme.

Vous faites quoi en ce moment ? Vous bossez un peu ? Parce que j'aimerais bien m'avancer un peu, mais sans savoir quel niveau de classe j'aurai, je vois pas trop ce que je peux faire...

Moi je prépare un max. C'est certain que vous, vous n'avez pas trop de moyens d'avancer sans savoir le niveau. Le pb de ne pas savoir "qui" autant pour vous que pour nous, c'est que forcément on va vous laisser des matières sans vous demander votre avis, par obligation, parce qu'on aura été obligé de faire des choix cet été pour avancer et préparer. Après ce ne sera pas définitif sur l'année puisque les EDT changent à chaque trimestre pour moi, mais bon si on avait pu s'accorder avant, ça aurait été pus juste.

Info: les formations de la semaine 35 n'étant pas obligatoires, il est fortement conseillé de faire les pré-rentrées le 30/08 et le 2/09 dans les écoles: M2 et PES

voici le mail reçu ce matin pour nous :

"Mesdames et Messieurs les professeurs des écoles stagiaires,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci joint une invitation de monsieur le directeur académique pour la semaine 35 du mois d'août ainsi qu'un planning hebdomadaire.

Cette semaine d'accueil ne revêt aucun caractère obligatoire mais il est fortement conseillé d'y assister...

Enfin, en ce qui concerne les coordonnées de votre binôme, nous ne pourrons vous les communiquer qu'après avoir réceptionné les réponses aux affectations.

Chaque stagiaire sera informé, le moment venu, de son binôme et pourra le contacter avant la rentrée.

Je vous souhaite de passer un bel été.

Veuillez agréer, mesdames et messieurs, l'expression de mes salutations distinguées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup aimé rencontrer mon binôme avant pour que nous puissions commencer à bosser ensemble... Là, je bosse un peu, mais seule, donc bon. Le mieux aurait été de travailler à deux pour mutualiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...