Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Afine, non tu ne seras pas obligée de te déclarer en couple pour les impôts, moi j'ai fais ça pendant que j'étais étudiante, j'étais encore sous le régime fiscal de mes parents. Il faut juste te déclarer, n'importe avec qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yucam :) et bienvenue :/ je n'ai pas été très présente la semaine dernière pour cause d'écriture de rapport de stage :(

Ce que tu me dis me soulage :) je préfère y aller pas à pas quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

une petite question, mis à part les docs pour les 1/3 temps , avez-vous reçu un papier officiel qui signifie que vous êtes admissibles?

Bonne journée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche information intéressante pour tous, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer le dossier le plus rapidement possible même si on a pas encore été voir le médecin, on peut envoyer le certificat plus tard c'est moins urgent.

Tu as reçu un dossier à compléter et des documents à fournir après l'envoi que nous avons reçu par mail si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche information intéressante pour tous, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer le dossier le plus rapidement possible même si on a pas encore été voir le médecin, on peut envoyer le certificat plus tard c'est moins urgent.

Tu as reçu un dossier à compléter et des documents à fournir après l'envoi que nous avons reçu par mail si j'ai bien compris ?

Bonjour !

Oui, Mick, le dossier nous est parvenu après que nous ayons confirmé (par mail) ERREUR; par courrier car impression de la fiche d'acceptation reçu par mail ! que nous acceptions la proposition d'affectation ! (en moins de 5 jours, si je me souviens bien). Pourquoi cette question, tu ne l'as pas reçu ???

Modifié par Bojol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche information intéressante pour tous, elle m'a dit qu'on pouvait envoyer le dossier le plus rapidement possible même si on a pas encore été voir le médecin, on peut envoyer le certificat plus tard c'est moins urgent.

Tu as reçu un dossier à compléter et des documents à fournir après l'envoi que nous avons reçu par mail si j'ai bien compris ?

Bonjour !

Oui, Mick, le dossier nous est parvenu après que nous ayons confirmé par mail que nous acceptions la proposition d'affectation ! (en moins de 5 jours, si je me souviens bien). Pourquoi cette question, tu ne l'as pas reçu ???

Exactement. J'attends toujours...

Je vais peut être essayer de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vas parvenir à les appeler car il me semble qu'ils sont en congés jusqu'à la mi-août. Mais envoie effectivement un mail pour le signaler car ce dossier est à compléter et à renvoyer avant le 26 août ! ... d'après ce que je j'ai compris, c'est surtout pour l'enregistrement de tes données pour que tu puisses être rémunéré ensuite dans les délais. La conséquence d'un dossier en retard serait le report des premières payes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je poste plus rapidement ici la prochaine fois :D . Dossier reçu, y a plus qu'à compléter.

Aaaaah tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis super contente aujourd'hui car c'est enfin le dernier jour de mon stage, que je suis en vacances dans 1h et que j'ai eu 18 à mon stage :)

Voila ça n'avait strictement rien à voir avec le crpe mais bon :) --> Content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...