virginieho Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 LOL!!! A ce que j'ai compris, les 8 points de stabilité (3 ans à titre définitif dans la même école en ZEP) ne concernent plus que le bassin 1, dont ...Pierrefitte, oh quelle surprise! vous avez la liste des postes? QUE JE SACHE à quoi cela ressemble!merci La liste de quels postes? QD ON participe AU mouvement on choisit des postes vacants non?Il y a donc une liste des postes vacants? Si tu vas sur ton i-prof,tu les verras.
Thursday Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Si on a pas de point, est ce qu'il vaut mieux mettre des postes de ZIL dans ses premiers voeux pour avoir plus de chances de les avoir, si on met des postes d'enseignant ''normal'' en premiers et les postes de ZIL ensuite cela revient au même? Sachant que ma priorité est d'obtenir un poste sur une circonscription particulière?
virginieho Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 A points égaux, si tu as mis ZIL avant quelqu'un d'autre, tu auras le post. Pense aussi aux fractionnés, un ami a eu une commune difficile à avoir en sortant de la PE2, en demandant des postes fractionnés.
Thursday Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ok donc il vaut mettre les ZIL en premier. Pour les postes fractionnés, ils sont sur la liste des postes ?? Je ne les vois pas,? Merci pour ta réponse.
virginieho Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je ne les vois pas non plus, je vais lui demander quels intitulés il avait mis pour avoir du fractionné.
virginieho Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Je te remercie. Alors il a demandé des postes fractionnés au second mouvement.
tsukushi91 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Avant les postes fractionés se trouvaient souvent dans les postes de l'ien mais après vérification ils ne s'y trouvent plus cette année
Michmich Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Qui connait Rosny, qui a des infos? merci!
Babar. Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Avec les résultats du mouvement inter-départemental qui devaient tomber ce matin et qui sont en retard, il est impossible d'accéder à i-prof. Ca va encore être compliqué pour saisir les voeux... Si ça se trouve on va tous se retrouver à le faire à la dernière minute et ça risque d'être saturé !
elorun Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 ah donc il n'y pas que chez moi que c'est inaccessible ... c'est énervant quand même ... Sinon les fractionnés apparaissent encore dans la liste des postes ils se trouvent dans les postes de la circonscriptions ex : Ien de Bondy ( je dis au hasard) TRS ( titulaire remplacement secteur)
Thursday Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour vos réponses. En ce qui concerne le mouvement, il faut juste saisir les voeux sur I PROF,il n' y a rien à envoyer ? (à part le mouvement complémentaire)
Messages recommandés