Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ça!

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virginieho

16

• Thursday

12

• kelinda

11

• loly

9

Posté(e)

BONJOUR,

J'ai un petit doute: je viens de recevoir mon accusé de réception dans ma boîte Iprof. Je me demande s'il faut le renvoyer à la DSDEN ? Il me semble qu'on l'envoie seulement si on veut faire un changement. Est-ce exact ?

Merci

Posté(e)

BONJOUR,

J'ai un petit doute: je viens de recevoir mon accusé de réception dans ma boîte Iprof. Je me demande s'il faut le renvoyer à la DSDEN ? Il me semble qu'on l'envoie seulement si on veut faire un changement. Est-ce exact ?

Merci

oui c'est seulement si tu as un changement à faire d'autant plus cette année car il reste des communes qui ne se seraient pas encore prononcées (elles ont jusqu'au 31) sur les 4 jours et demi

Posté(e)

Sur l'accusé de réception, ne doit-on pas voir ses points d'ancienneté ? Sur le mien, ils n'y sont pas, je vois juste mes points enfants dans les éléments du barème...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Publication des postes provisoires, mais je sais que le mien sera définitif:

- Affectée à titre définitif TRS rattaché à la circonscription

Et vous qu'avez vous eu ?

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer "les cascades" ?

J'avais également une autre question, si vous pouviez me répondre s'il vous plaît.

J'ai demandé un poste dans une école où une collègue a obtenu sa mutation pour un autre département, donc son poste n'apparaissait pas au mouvement. Est-ce qu'il a été attribué ou est-ce qu'il le sera justement après ces fameuses cascades ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

J'ai eu Montreuil!! :yahoo: Après 5 ans de bons et loyaux services, je laisse ma place à Pierrefitte...

• J'adhère 1
Posté(e)

Moi ce sera rosny mais ne nous rejouissons pas trop vite, mieux vaut attendre les confirmations

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer "les cascades" ?

J'avais également une autre question, si vous pouviez me répondre s'il vous plaît.

J'ai demandé un poste dans une école où une collègue a obtenu sa mutation pour un autre département, donc son poste n'apparaissait pas au mouvement. Est-ce qu'il a été attribué ou est-ce qu'il le sera justement après ces fameuses cascades ?

Merci pour vos réponses

Désolée pour toi mais c'est qu'il a été attribué.

Posté(e)

Virginieho tu as eu un poste défintif sur une école à Montreuil? Quelle école?Si oui félicitations.Lol.

J'ai une collègue qui a eu son mouvement sur Pierfitte, c'est peut-être ton poste ;)

Posté(e)

Moi ce sera rosny mais ne nous rejouissons pas trop vite, mieux vaut attendre les confirmations

vu le poste que j'ai eu je ne pense pas qu'il changera, sauf si comme par surprise cette année les 12 postes de TRS ont été demandés dans ma circonscription. Et honnetement je ne pense pas.

Toutes mes connaissances me disent c'est quoi TRS donc je suis confiante. Après à voir ce que j'aurais comme décharge et comment elles seront réparties