Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Au fait Chach, c'était marrant de te rencontrer ;)

mais on n'a pas eu trop le temps de parler. J'espère que vous n'avez pas fini trop tard (fin du HS).

Dis moi, on fait comment quand on est convoqué un jour où il y a classe, si tu dis que certains sont convoqués demain? On laisse les élèves aux collègues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour les postes bloqués contractuels : http://31.fo-snudi.fr/article491.html

Edit, on a été plus rapide que moi le temps que je finisse mes livrets !! Hi haaaaaaaaaa, ça au moins ce n'est plus à faire et c'est booooooooooooon ! A moi les tongs et les doigts de pieds en éventail en attendant sacro saint mouvement... Je craaaaaaque ! (oui, il y a encore classe je sais, mais... mais... vous me comprenez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Chach, c'était marrant de te rencontrer ;)

mais on n'a pas eu trop le temps de parler. J'espère que vous n'avez pas fini trop tard (fin du HS).

Dis moi, on fait comment quand on est convoqué un jour où il y a classe, si tu dis que certains sont convoqués demain? On laisse les élèves aux collègues?

Ca c'est encore une aberration de notre chère administration !!! Les collègues sont convoquées entre 15h00 et 16h00 sachant qu'on finit à 16h05. On était remontées car en plus, 2 classes en sorties donc super la répartition !!! Et en plus, une des collègues convoquée qui est en sortie donc elle ne pourra pas y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de rester en ZEP.

J'espère a moins que les directeurs concernés touchent une prime :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour les postes bloqués contractuels : http://31.fo-snudi.fr/article491.html

Edit, on a été plus rapide que moi le temps que je finisse mes livrets !! Hi haaaaaaaaaa, ça au moins ce n'est plus à faire et c'est booooooooooooon ! A moi les tongs et les doigts de pieds en éventail en attendant sacro saint mouvement... Je craaaaaaque ! (oui, il y a encore classe je sais, mais... mais... vous me comprenez !)

Je confirme que les 80% ont été convoqués aujourd'hui. Force Ouvrière, comme l'année passée, était là pour accompagner les collègues qui ont confié leur dossier.

Mais il reste à convoquer les demandes de 80% qui n'ont rien eu au 1er mouvement.

J'en profite pour mettre le lien vers l'ensemble des compléments réservés aux contractuels : http://31.fo-snudi.fr/article491.html

Merci pour l'info ... Et c'est carrement la misère. Sur ma circo l'année dernière il y avait l'équivalent de 3 postes plein seulement au 2nd mvt dont 1 en Segpa ... et là ils prévoient l'équivalent de 4 postes plein pour les Peillon ... Je comprends que les TRS aient chauds au fesses :( Finalement voeux ou pas au 2nd ça ne changera rien pour moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme tous ces postes qu'on "nous" enlève !! Je suis en mode blasé...

C'est clair !!!!

Je déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas dans la circo où j'habite (pas celle où je travaille, là il y en a). Il faut bien des avantages à habiter dans un trou perdu loin de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois finalement que je préfèrerais ne pas faire de voeux. Ca éviterait de se pencher sur la misère des postes restants et passer 2 mois à se demander sur quel poste pouilleux on va être envoyé pour vivre un coup de speed monumental fin août.

Les écoles que je connais qui accueillent un contractuel sont dégoûtées et le directeur bien inquiet car il se demande comme il va gérer la classe, la direction, et la pseudo formation d'un total novice sans concours... Tout ça pour être remercié sans décharge pendant 2 ou 3 semaines dans l'année.
Si les parents viennent à apprendre que la décharge n'a pas le concours et est seule en totale responsabilité à l'année une journée par semaine, ça peut virer au cauchemar aussi, ça ?? :ph34r: (là je pense aux parents relous de mon école actuelle... Il y aurait un sitting à la bière devant le portail pour tout fliquer !) :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas dans la circo où j'habite (pas celle où je travaille, là il y en a). Il faut bien des avantages à habiter dans un trou perdu loin de Toulouse.

Tu es vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas dans la circo où j'habite (pas celle où je travaille, là il y en a). Il faut bien des avantages à habiter dans un trou perdu loin de Toulouse.

Tu es vers où ?

HG08 (Lanta), mais pas côté Toulouse, à l'autre bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...