Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

On verra, on va prendre les choses les unes après les autres

Déjà la rentrée

Merci de votre aide à tous

Je me sens moins seule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum : en fait, le CT et la CAPD auront lieu le jeudi 5 septembre et non le mercredi 4 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de parcourir rapidement le sujet, et je dois me joindre à vous, même si tardivement.

Je serai T1 à la rentrée, et je n'ai pas eu de poste aux deux premiers mouvements. Je n'ai fait que des vœux géographiques autours d'Orléans car mon mari travaille à Tours et on vit sur Orléans pour le moment (il a 2h de trajet ALLER pour aller travailler). Je n'ai aucune nouvelles de mon affectation mais je vois bien que je ne saurai rien avant le 5 (la CAPD ) septembre. Ai-je bien compris?

Du coup, j'ai une question, je vais où à la rentrée? Est-ce qu'on va me donner un poste de remplaçant avant de savoir où me caser? C'est le gros flou dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand ça m'est arrivé ta situation ben tu restais chez toi tant que tu n'as pas de poste.

Mais ensuite, on m'a mis sur un poste de remplaçante en surnuméraire à Montargis pendant 3 mois puis changé de poste en fractionné sur 3 autres circos...

C'était il y a 4 ans, je ne sais pas si ça se fait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de parcourir rapidement le sujet, et je dois me joindre à vous, même si tardivement.

Je serai T1 à la rentrée, et je n'ai pas eu de poste aux deux premiers mouvements. Je n'ai fait que des vœux géographiques autours d'Orléans car mon mari travaille à Tours et on vit sur Orléans pour le moment (il a 2h de trajet ALLER pour aller travailler). Je n'ai aucune nouvelles de mon affectation mais je vois bien que je ne saurai rien avant le 5 (la CAPD ) septembre. Ai-je bien compris?

Du coup, j'ai une question, je vais où à la rentrée? Est-ce qu'on va me donner un poste de remplaçant avant de savoir où me caser? C'est le gros flou dans ma tête...

A ma connaissance, il y a encore une CAPD mercredi prochain (28 aout). Tu en sauras peut-être plus (mais c'est pas sûr :idontno: ). Tu as mis des postes de remplaçants et des fractionnés dans tes voeux géographiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de parcourir rapidement le sujet, et je dois me joindre à vous, même si tardivement.

Je serai T1 à la rentrée, et je n'ai pas eu de poste aux deux premiers mouvements. Je n'ai fait que des vœux géographiques autours d'Orléans car mon mari travaille à Tours et on vit sur Orléans pour le moment (il a 2h de trajet ALLER pour aller travailler). Je n'ai aucune nouvelles de mon affectation mais je vois bien que je ne saurai rien avant le 5 (la CAPD ) septembre. Ai-je bien compris?

Du coup, j'ai une question, je vais où à la rentrée? Est-ce qu'on va me donner un poste de remplaçant avant de savoir où me caser? C'est le gros flou dans ma tête...

Non il y a une CAPD le 28. Normalement, tu seras nommée à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations!

C'est particulièrement stressant comme situation...

Pour les postes demandés, je crois que j'en ai mis quelques un pour compléter la liste. ça ne me dérange pas d'être remplaçante, il parait que ça donne beaucoup d'expériences... même si je préfère être posée dans une classe. Mais j'ai mis essentiellement des postes en élémentaire et maternelle. En même temps, de mémoire, je n'y avais pas tout compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'an prochain, ça vaut le coup de te faire aider par un syndicat qui t'aide à équilibrer les vux "de cur" et les vux plus réalistes et accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ça peut aider mais si tu n'as pas beaucoup de points - et pourtant je suis représentant du personnel - à un moment, on est obligé de constater que les collègues n'ont pas trop le choix...

Surtout il faut savoir ce que l'on veut : être proche de chez soi, avoir une classe, avoir des élèves sympas... Il faut faire un choix et je crois que c'est ça le plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais aux nouvelles, savoir qui était où...

des :hug: à tous ceux qui ont eu des postes difficiles et restent en attente de la suite.

Je reviendrai certainement au premier mouvement l'année prochaine, cette année je suis en dispo au Canada :)

En tous cas, je suis contente de ne plus être attachée à mon poste de brigade, et savoir que je pourrais obtenir autre chose même loin, ça me soulage ;)

Bons préparatifs de rentrée et :clover: pour les prochains événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...