Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait aussi... 7 voeux "école" seulement... Croisez les doigts, je n'ai vraiment pas envie de rester avec mes si charmantes collègues !

Posté(e)

Je ne suis pas dans le sud Drôme.

Et je n'ai pas employé le terme que tu leur prêtes... pas sur un forum public voyons ! :ph34r:

De toute façon, elles seront trèèèès gentilles avec la nouvelle nommée !

Posté(e)

Je viens de finir mais j'aimerais être sûre de ne pas m'être trompée :

-les 5 voeux géographiques obligatoires (puisque je viens d'entrer dans le département) ce sont sont bien les voeux "groupement de commune" ?

-Je n'ai pas vu la nomination "poste fractionné" dans la liste ; est-ce que ce sont les voeux "titulaire secteur" ?

Je souhaiterais surtout obtenir un poste de brigade dans le sud (de préférence rural) de la drôme ; or je ne suis que T2 ; est-ce que j'ai mes chances ?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

clumby, les postes fractionnés, ce sont bien les postes titulaires secteur. On postule sur une fraction (décharge de direction), mais on ne peut pas connaître les autres compléments de temps partiels qui sont associés.

les voeux géographiques, c'est les regroupements.

Pour les postes de brigade, je sais qu'il y en a quelques uns qui sont partis à très petits barêmes l'année dernière, mais où?

Posté(e)

Je ne suis pas dans le sud Drôme.

Et je n'ai pas employé le terme que tu leur prêtes... pas sur un forum public voyons ! :ph34r:

De toute façon, elles seront trèèèès gentilles avec la nouvelle nommée !

C'est pas possible, c'est toi qui m'a remplacée en janvier? :ninja: on a le même genre d'école...

Pas encore fait, je regarde ça aujourd'hui ou demain...

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu calia ; ça me rassure un peu :blush:

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais quand on rechercher les postes par voeu école puis en validant par commune (pas circo), ça nous dit si l'école sera à 4 jours ou 4 et demi. C'est la seule façon de le savoir, avec tous les autres types de voeux, ça ne le précise pas.

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais quand on rechercher les postes par voeu école puis en validant par commune (pas circo), ça nous dit si l'école sera à 4 jours ou 4 et demi. C'est la seule façon de le savoir, avec tous les autres types de voeux, ça ne le précise pas.

Dans la liste des postes format PDF sur le site de l'IA, c'est écrit au-dessus de chaque école 4 ou 4,5 jours.

Bon allez, dans moins d'un mois, on sera fixé!

Posté(e)

Bon allez, dans moins d'un mois, on sera fixé!

Ou pas ! :getlost:

Posté(e)

Allez vérifier votre liste de voeux et votre barême sur votre accusé de réception dans votre boîte I-prof On l'a reçu aujourd'hui et il est à renvoyer avant le 14/05 SI il y a des erreurs ou des réclamations à faire (genre points oubliés...)

Posté(e)

J'ai vérifié hier, à réception... C'est tout bon (24,333).

J'espère vraiment avoir un de mes voeux (c'est mort pour le 4ème, une collègue l'a demandé aussi en numéro 1... elle a plus de points que moi: et franchement, je lui souhaite le poste).

Posté(e)

D habitude mon barème se termine par ,333 qui correspond à la période du 1er septembre au 31 décembre de l année précédente.

Là mon barème se termine par ,306. Pourquoi ?

J ai débuté un congé parental le 21 décembre est-ce pour ça ? Pourtant un congé inférieur à un an est comptabilisé pour l ags avec le décret du mois d octobre ?

Si quelqu un peut m éclairer...