Aller au contenu

Mouvement dans le 78


PZIANE

Messages recommandés

J'ai compté les postes bloqués: 143 donc c'est bien les postes pes

Apparemment celui de mon école ne serait pas bloqué PES , ouf!!!! Parce que c'était soit une GS ou une PS/MS. Tout ce qu'ils ne doivent pas avoir alors on aurait été bien mal!!!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PZIANE

    54

  • shirmette

    39

  • cloclo78

    25

  • shawnna

    20

Membres les plus actifs

Ah ok et donc si je souhaite garder le poste, il n'apparaîtra pas au muvement mais est-ce que je pourrai l'avoir en définitif alors à partir de 2014 ?

Oui, si tu suis la procédure que j'ai expliquée dans mon message précédent. Tu seras prioritaire même si quelqu'un avec un plus gros barème l'a demandé. :) Le poste apparaît au mouvement mais pas vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis victime de suppression de poste dans mon école (dernière arrivée...), je dois donc faire le mouvement . Je me demandais si quelqu'un savait si je devais préciser mes priorités carte scolaire sur le site ou si c'est automatique quand je renvoie le papier à la DSDEN?

Merci de vos infos! Et bon courage pour le mouvement (moi qui pensait y échapper pour la première fois de ma carrière, c'est raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté les postes bloqués: 143 donc c'est bien les postes pes

Bravo et merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de postes vacants dispos, des TRS qui disparaissent... j'pense que je vais rester BDM encore un moment moi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Bonjour où voyez-vous le fameux "B"?, sur iprof?

non c'est une colonne, dans le fichier des postes tu as plusieurs colonnes: V (vacants) SV ( susceptibles d'être vacant) et B (Bloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloclo? Je viens de trouver ce fameux fichier, il est sur le site d'un syndicat. C'est quand même pas normal qu'ils n'apparaissent pas bloqué sur I.Prof.

Bon mouvement à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la galère !!

Est-ce cette page-là dont vous parlez avec les postes bloqués ?

http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/liste_generale_des_supports_daffectation_numerotes_-_mouvement_intra_2013.pdf

Je trouve ça dingue que les écoles ne soient pas spécifiées !! On risque de faire certains voeux pour rien car ils ne seront de toute façon pas dispo pour nous !!!!
Je pense vraiment que je vais garder mon poste actuel de TRS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...