Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site de l'académie , personnels; personnel du 1er degré, mobilité des enseignants, mouvement intra et en bas il y a la liste des postes

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• PZIANE

54

• shirmette

39

• cloclo78

25

• shawnna

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est "marrant" comme on retrouve les mêmes personnes sur ce forum d'une année à l'autre... Comme quoi rien n'avance pour personne...

Il n'y a que moi que ça choque de voir les postes TRS attribués aux étudiants en master (qui n'ont donc pas le concours) ???

Posté(e)

Je crois que c'est à titre provisoire et exceptionnel que des quart-temps seront attribués à des M2 sans concours en 2013/2014, à cause d'une énième réforme du concours. Je crois aussi qu'une partie des postes TRS seront attribués aux PES. M'enfin, c'est tellement pas clair qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés en septembre (future PES a priori, pour ma part). Et, en attendant, c'est la galère pour les titulaires qui doivent faire le mouvement...

Posté(e)

Bon, depuis vendredi soir sur les listes et j'ai, enfin, terminé : 30 voeux, un mix entre direction, école élémentaire, école maternelle et un petit élargissement de ma zone géographique ( merci Mappy !).

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer un poste au 1er tour :-)

Bonne fin de week-end à tous

Posté(e)

Merci Shirmette! Quelle prise de tête ce mouvement!

Posté(e)

Bonjour,

Pziane, je vois que tu étais à Maule, c'était bien niveau ambiance ? Elementaire et maternelle ?

Et quelqu'un connait les écoles de Beynes ?

Merci à tous et bon courage

Posté(e)

Si le pdf est bon, il me semble avoir vu uniquement Vélizy pour les 4 jours 1/2 à la rentrée :tongue:

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un est-il au courant "officiellement" de la signification du B dans la liste de postes du mouvement. Cela signifie-t-il vraiment bloqués ??? Dans ce cas-là, pourquoi est-ce que cela n'apparaît pas sur iprof ?

Posté(e)

Bonjour,

Pziane, je vois que tu étais à Maule, c'était bien niveau ambiance ? Elementaire et maternelle ?

Et quelqu'un connait les écoles de Beynes ?

Merci à tous et bon courage

Bonsoir,

J'étais à l'école élémentaire René Coty et j'ai passé une super année. Cependant, l'année suivante, la directrice quittait l'éducation nationale suite à des problèmes de santé, une autre collègue partait en congé formation ; l'équipe a changé et je ne saurai te dire comment est l'ambiance depuis. Il me semble que la nouvelle directrice de l'école maternelle qui est juste à côté de Coty était une collègue de l'élémentaire ; si c'est toujours elle, c'est une super instit et sûrement une super directrice.

Voilà ce que je peux te dire sur Maule (sans compter qu'il y a la chocolaterie Colas !!!)

Posté(e)

Si le pdf est bon, il me semble avoir vu uniquement Vélizy pour les 4 jours 1/2 à la rentrée :tongue:

Bonsoir

De quel pdf tu parles ? J'ai cherché sur le site de l'académie du 78 s'il y avait la liste des écoles et le passage à 4 jours et demi au 1er septembre 2013 ou 2014 et je n'ai rien trouvé ! On m'a parlé d'une dizaine d'écoles pour la rentrée.

Posté(e)

Bonsoir

De quel pdf tu parles ? J'ai cherché sur le site de l'académie du 78 s'il y avait la liste des écoles et le passage à 4 jours et demi au 1er septembre 2013 ou 2014 et je n'ai rien trouvé ! On m'a parlé d'une dizaine d'écoles pour la rentrée.

En fait, je viens de trouver une info : cette fameuse liste ne sera mise en ligne qu'à partir de demain !