shawnna Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 sur le site de l'académie , personnels; personnel du 1er degré, mobilité des enseignants, mouvement intra et en bas il y a la liste des postes
shawnna Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/phase-intra-departementale
virginie78 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 C'est "marrant" comme on retrouve les mêmes personnes sur ce forum d'une année à l'autre... Comme quoi rien n'avance pour personne... Il n'y a que moi que ça choque de voir les postes TRS attribués aux étudiants en master (qui n'ont donc pas le concours) ???
HappyPomme Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Je crois que c'est à titre provisoire et exceptionnel que des quart-temps seront attribués à des M2 sans concours en 2013/2014, à cause d'une énième réforme du concours. Je crois aussi qu'une partie des postes TRS seront attribués aux PES. M'enfin, c'est tellement pas clair qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés en septembre (future PES a priori, pour ma part). Et, en attendant, c'est la galère pour les titulaires qui doivent faire le mouvement...
PZIANE Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Posté(e) 1 avril 2013 Bon, depuis vendredi soir sur les listes et j'ai, enfin, terminé : 30 voeux, un mix entre direction, école élémentaire, école maternelle et un petit élargissement de ma zone géographique ( merci Mappy !). Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer un poste au 1er tour :-) Bonne fin de week-end à tous
laptiote45 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Merci Shirmette! Quelle prise de tête ce mouvement!
nini76 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Pziane, je vois que tu étais à Maule, c'était bien niveau ambiance ? Elementaire et maternelle ? Et quelqu'un connait les écoles de Beynes ? Merci à tous et bon courage
lauriane78 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Si le pdf est bon, il me semble avoir vu uniquement Vélizy pour les 4 jours 1/2 à la rentrée
saml78 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir, Quelqu'un est-il au courant "officiellement" de la signification du B dans la liste de postes du mouvement. Cela signifie-t-il vraiment bloqués ??? Dans ce cas-là, pourquoi est-ce que cela n'apparaît pas sur iprof ?
PZIANE Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Pziane, je vois que tu étais à Maule, c'était bien niveau ambiance ? Elementaire et maternelle ? Et quelqu'un connait les écoles de Beynes ? Merci à tous et bon courage Bonsoir, J'étais à l'école élémentaire René Coty et j'ai passé une super année. Cependant, l'année suivante, la directrice quittait l'éducation nationale suite à des problèmes de santé, une autre collègue partait en congé formation ; l'équipe a changé et je ne saurai te dire comment est l'ambiance depuis. Il me semble que la nouvelle directrice de l'école maternelle qui est juste à côté de Coty était une collègue de l'élémentaire ; si c'est toujours elle, c'est une super instit et sûrement une super directrice. Voilà ce que je peux te dire sur Maule (sans compter qu'il y a la chocolaterie Colas !!!)
PZIANE Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Si le pdf est bon, il me semble avoir vu uniquement Vélizy pour les 4 jours 1/2 à la rentrée Bonsoir De quel pdf tu parles ? J'ai cherché sur le site de l'académie du 78 s'il y avait la liste des écoles et le passage à 4 jours et demi au 1er septembre 2013 ou 2014 et je n'ai rien trouvé ! On m'a parlé d'une dizaine d'écoles pour la rentrée.
PZIANE Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Si le pdf est bon, il me semble avoir vu uniquement Vélizy pour les 4 jours 1/2 à la rentrée Bonsoir De quel pdf tu parles ? J'ai cherché sur le site de l'académie du 78 s'il y avait la liste des écoles et le passage à 4 jours et demi au 1er septembre 2013 ou 2014 et je n'ai rien trouvé ! On m'a parlé d'une dizaine d'écoles pour la rentrée. En fait, je viens de trouver une info : cette fameuse liste ne sera mise en ligne qu'à partir de demain !
Messages recommandés