Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si le pdf est bon, il me semble avoir vu uniquement Vélizy pour les 4 jours 1/2 à la rentrée :tongue:

Bonsoir

De quel pdf tu parles ? J'ai cherché sur le site de l'académie du 78 s'il y avait la liste des écoles et le passage à 4 jours et demi au 1er septembre 2013 ou 2014 et je n'ai rien trouvé ! On m'a parlé d'une dizaine d'écoles pour la rentrée.

En fait, je viens de trouver une info : cette fameuse liste ne sera mise en ligne qu'à partir de demain !

Le pdf du mouvement.

Après il y a sûrement des erreurs parce qu'une seule commune ça parait peu.

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• PZIANE

54

• shirmette

39

• cloclo78

25

• shawnna

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Je suis PES cette année à Carrières sur Seine et je participe donc au mouvement cette année...

J'avoue être un peu perdue, en me disant que de toute façon, je n'aurais pas grand chose.... Je souhaite rester en priorité autour des circos de Chatou et du Vésinet pour pas faire trop de route. J'aurai tellement voulu avoir un poste fractionné cette année! Tant pis pour moi!

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Je suis PES cette année à Carrières sur Seine et je participe donc au mouvement cette année...

J'avoue être un peu perdue, en me disant que de toute façon, je n'aurais pas grand chose.... Je souhaite rester en priorité autour des circos de Chatou et du Vésinet pour pas faire trop de route. J'aurai tellement voulu avoir un poste fractionné cette année! Tant pis pour moi!

Pour rester sur ces circos, tente les postes de zil et brigade :idontno:

Sinon pour tous et toutes, n'oubliez pas les postes "compensation de décharge de directeur" ;)

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé les postes de ZIL et BD à Houilles, Carrières, Chatou, Montesson et Maisons Laffite, et quelques postes de compensation de décharge de directeur!

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis PES également. N'y a-t-il pas 143 postes bloqués pour nous cette année au mouvement? C'est à dire qu'il n'y a que nous qui pouvons postuler?

Je suis un peu perdue aussi.

Merci

Posté(e)

Si tu es PES cette année tu as déjà eut la chance d'avoir un poste bloqué pour toi jenny27... même si tu ne le savais pas... Les 143 postes bloqués sont ceux qui seront attribués aux stagiaires de l'année 2013/2014

Maintenant que tu passes de l'autre coté de la titularisation tu les verras les postes bloqués pour les PES... :getlost: de loin... et tu pourras leur faire coucou de la main quand tu les verras passé devant ton nez... comme nous quoi!

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé les postes de ZIL et BD à Houilles, Carrières, Chatou, Montesson et Maisons Laffite, et quelques postes de compensation de décharge de directeur!

Alors attention toutefois, Brigade ne veut pas dire forcément à côté de ton point de rattachement... tu seras Brigade DEPARTEMENTALE MOBILE... on oublie souvent les deux derniers mots, mais c'est bien ce qui définit le plus le boulot... Je suis BDM depuis 3 ans, la première année et la 2ème année j'ai été envoyée à 40km de mon point de rattachement... et 40km c'est parfois long en IDF... cette année j'ai plus de "chance" je suis à 5km de mon point de rattachement.

Posté(e)

finalement changement ce midi des horaires à Trappes, 9h/12h et 14h/16h30.

Bon mouvement...

Shirmette, moi aussi j'ai entendu parler de ça pour Trappes, mais je ne comprends pas sur le pdf de l'Ia, Trappes est à 4J !!! Erreur sur le Pdf à ton avis ?

Posté(e)

Bon mouvement...

Shirmette, moi aussi j'ai entendu parler de ça pour Trappes, mais je ne comprends pas sur le pdf de l'Ia, Trappes est à 4J !!! Erreur sur le Pdf à ton avis ?

Euh si on parle du PDF où il y a les postes il y a écrit sur la circulaire (il me semble, mais j'ai lu tellement de truc...) que toutes les communes ont été considérées comme étant à 4 j mais qu'une liste des communes sortirait... normalement ajd si je ne m'abuse...

Posté(e)

Sinon pour info j'ai eut confirmation du SNU... que B=bloqué et que pour les barêmes la stabilité compte pour les trois catégories suivantes: 1/ Direction, 2/ enseignement spé , 3/ enseignement non spé

C'est à dire que moi j'ai 1 point de stabilité pour avoir un poste classe, meme si je suis BDM.

Posté(e)

Bon mouvement...

Euh si on parle du PDF où il y a les postes il y a écrit sur la circulaire (il me semble, mais j'ai lu tellement de truc...) que toutes les communes ont été considérées comme étant à 4 j mais qu'une liste des communes sortirait... normalement ajd si je ne m'abuse...

Oui une liste devait être mise en ligne sur le site de dsden à partir du 3/04 mais, personnellement, j'ai regardé et rien trouvé ! En même temps, cela m'étonne pas puisque les communes avaient jusqu'au 31/03 pour faire remonter leur décision, qu'avec le lundi férié, il semblait un peu juste d'élaborer une liste et de la mettre en ligne aussi rapidement !

Sur le PDF, ce qui est étonnant ce sont ces écoles notées à 4 jours et demi comme à Vélizy alors que, sur la même commune, d'autres sont à 4 jours. Peut être des écoles qui étaient restées à 4 jours et demi ?

Enfin, tout ça demeure bien flou et compliqué.

Posté(e)

ah oui tu as peut etre raison PZIANE, j'ai une copine (perdue de vue depuis) qui a bossé un temps à Vélizy et qui avait école le mercredi mais finissait plus tot tous les jours... c'était y a déjà 4 ans mais c'est surement ça