Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

Je ne comprends rien, il y a plein de couplages qui n'apparaissent pas (genre moi et trois autres collègues que je connais?)

C'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

ça veut dire que je ne comprends rien à la liste (z'aviez compris ou pas ? :noelblush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne réponse à tes interrogations Mayre. Mais je serai tit dep à la rentrée et je n'ai toujours pas eu mes 2 compléments autre que les décharges de direction.

Alors peut-être que ton quart est déjà confié à un tdep comme moi????mais que celui-ci ne le sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais pas de panique :

- ce n'est que la 1ère liste, non modifiée

- je n'y ai pas vu de poste intéressant pour moi !

Et plus sérieusement, c'est quoi les 3 1ères pages du doc des postes vacants ? un récapitalitif des pages suivantes ?

Quid des 80% annualisés alors ? Toujours pas de réponses aux demandes ? En tout cas, pas de liste en + comme l'année dernière.

Bref !

On continue dans la joie et la bonne humeur. Au vu du bonheur de la 1ère phase, celle-ci risque de valoir son pesant de cacahuètes. Je n'aimerais pas être au milieu de l'usine à gaz moi !

Zou ! BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une bonne réponse à tes interrogations Mayre. Mais je serai tit dep à la rentrée et je n'ai toujours pas eu mes 2 compléments autre que les décharges de direction.
Alors peut-être que ton quart est déjà confié à un tdep comme moi????mais que celui-ci ne le sait pas encore.

Plus réveillée que hier soir, je viens de comprendre la dernière phrase. C'est vrai que les compléments des tdep sont faits entre les 2 phases et que la 1ère s'est achevée quasi hier....

Bref, Mayre, il va falloir te faire une raison, ce n'est sans doute pas moi qui te complèterai....ne pleure pô, ne pleure pô... ;)

Ah et aussi...précision importante. Il y a un poste en maternelle sur les postes entiers. Ne perdez pas de temps à le demander, je le fais... :whistling: (comme 28 000 autres personnes, je sais, mais bon, des fois, sur un malentendu....)...Je précise aussi, à toutes fins utiles, que ma famille paternelle est italienne, voire même sicilienne (surtout mon parrain je crois.... :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

bon, de mon côté pas de changement : je suis enfin titulaire dans la super école que je visais ! Certainement des CE1.

Comme je vous l'ai dit, si vous souhaitez des infos sur certaines écoles pour le 2ème mvt je peux peut-être vous aider. Bon courage à tous car je sais que c'est très très difficile à vivre d'année en année. Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: et de :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous vous aussi des problèmes pour rentrer vos voeux sur i-prof?

Moi ça bug dès que je valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous vous aussi des problèmes pour rentrer vos voeux sur i-prof?

Moi ça bug dès que je valide...

Même pas essayé. Trop tôt, pas encore eu une seule modification de liste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit, si vous souhaitez des infos sur certaines écoles pour le 2ème mvt je peux peut-être vous aide

Merci de ton aide, mais c'est plutôt celles du sud du dpt qui m'intéresseraient.

D'ailleurs, celles/ceusses qui croisent ici et qui veulent bien échanger leurs info, n'hésitez pas. Je le ferai de mon côté bien évidemment. Bon, le souci, c'est que je ne connais personne à part la Mayre (mais qui connait plein de monde elle (faut dire qu'elle tourne depuis longtemps, longtemps, longtemps..;si vous voyez keske je veux dire :secret: pas comme nous zots les jeunettes)).

allez zou. Au lit-livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quoi ma Flore? Là où il y a des beaux mecs? :)

Sinon, par chez nous, ben... Je n'ai en tête aucun poste non pourvu... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...