corazon Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Ouais enfin faut aussi avoir les voitures qui acceptent les 2 clebs quand même. Mouais... C'est sur les genoux ça ne salit pas... Le plus drôle est le contraste entre les deux tatoués et les petits chihuas
garba Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Ouais enfin faut aussi avoir les voitures qui acceptent les 2 clebs quand même. Mouais... C'est sur les genoux ça ne salis pas... Le plus drôle est le contraste entre les deux tatoués et les petits chihuas S'ils aboient tous le temps, bof quand même, Et s'il faut s'arrêter pour les pipis, pareil c'est pas génial pour l'auto-stop. Enfin moi j'aimerais pas!
assia Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Moi j'ai peur des chiens (oui même des chihuahua) donc ce serait un vrai handicap je pourrais même pas les porter
Lady Oscar Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Et il faut les faire boire, les faire se reposer, pfff je n'aime pas quand ils mettent des animaux dans les épreuves, pauvres bêtes!
coccinutella Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Y-zon qu'à les bouffer, comme ça ils économisent leur euro de la journée ?? Ok, je sors ! 1
assia Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Y-zon qu'à les bouffer, comme ça ils économisent leur euro de la journée ?? Ok, je sors ! y aura pas grand chose à manger
Ljub Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Y-zon qu'à les bouffer, comme ça ils économisent leur euro de la journée ?? Ok, je sors ! y aura pas grand chose à manger Oui : ça équivaut même pas à un demi-poulet .
garba Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Allez Roger, ne bouge pas! Toujours aussi aimable La Lolotte
Messages recommandés