Aller au contenu

Les ce2 cm1 pour 2013 2014


amanda5

Messages recommandés

pour picot je l'ai suivi 1 an en différenciant les 2 très intéressant mais difficile à gérer en différenciant et je ne vois pas comment faire une progression sur 2 ans puisque je garde mes élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TNI aussi pour moi dans la classe ! Enfin, un VPI plus exactement (videoprojecteur intéractif). C'est chouette !

Je fais également partie des qq PE à aimer Brissiaud.... mais je ne connais pas les manuels CE2-CM1 ! A voir...

Et je suis inspectable l'année prochaine. Par contre, je ne ferai rien de plus que cette année : je trouve que je bosse déjà bien assez et que de toute façon je fais du mieux que je peux, et c'est déjà pas mal !!! oui, je suis ronchon ce soir, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain :)

Voilà une collègue qui va me plaire!! :D Allez zou!! Au lit!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est confirmé, je quitte mon cher CP et le cycle 2 pour un CE2(19) CM1(5).... grande découverte en perspective :chris: , surtout pour le CE2 que je ne connais pas du tout du tout.

Je vais suivre vos discussions avec grand intérêt. Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, c'est officiel! Je quitte aussi mon cycle 2! Mais bon le niveau est pas encore officiel, juste de pures spéculations de ma part par rapports aux effectifs mais j'arrive pas à joindre l'école! A chaque fois que j'essaie un horrible sifflement me brise les tympans!

Je suis excitée par le défi du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle un fax... et effectivement, ça peut rendre sourd :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de demander son cahier de liaison à mon fils, j'ai pas le bon numéro! Pfff! A cette heure-ci y aura plus personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve incroyable que vous sachiez déjà votre niveau et le nombre d'élèves !

En Isère le mouvement a été reporté. Dans mon école, pas de départ. je sais a priori que je vais rempiler avec un CE2-CM1 mais aucune idée du nombre d'élèves.

Pour les cahiers, mes élèves en ont 3

1 pour les maths

1 pour le français

1 pour la PE qui fait le mardi (je suis à 3./4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, l'équipe est stable.

On anticipe sur les effectifs, mais évidemment, il peut y avoir des inscriptions de dernières minutes. On guette les maisons en vente dans le quartier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...