cleo17fr Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Alors comment vous allez gérer le fait qu'il y a dix fois trop de trucs à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rebbimatze Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 merci pour toutes ces infos. bonne fin de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Je pense sauter des étapes comme Sara car mes GS savent déjà bien segmenter des syllabes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Ceux qui suivent le livre pour les moyens. Avez-vous fait le gardien du trésor? Certains jeux s'adressent à des petits groupes. Les autres regardent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aenor Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Moi, j'ai accéléré le travail sur le comptage et codage des syllabes car mes GS l'avaient bien travaillé en MS et ils maîtrisent. Je l'ai donc fait en période 1. J'ai enchaîné rapidement sur les syllabes d'attaque. Là je trouve le nombre de séances insuffisantes. Je reprends avec d'autre matériel. Je refais avec du vocabulaire parfois plus facile. Je reprends en petits jeux collectifs (double la première syllabe de ton prénom...)...... Sinon, tout ce qui est prévu en période 2 me semble énorme! Rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahclaire Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je suis également cet ouvrage avec mes GS. Etant partie en vacances sans amener mon scanner, est-ce que quelqu'un pourrait me scanner les pages 90-91 (CODONS UN MOT! et COMBIEN DE SYLLABES?) et éventuellement les pages 105 (CA COMMENCE PAREIL!) et 115 (CA FINIT PAREIL!). Merci par avance Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait déjà tapé les séquences des périodes 2 et 3 par hasard ? Je suis PES et l'année est vraiment très très chargée, je ne m'en sors plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Pourquoi tu veux les taper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai le bouquin mais je n'ai pas encore tapé les séquences justement. Je suis un peu à la bourre, je n'ai pas fini la période 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahclaire Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai le bouquin mais je n'ai pas encore tapé les séquences justement. Je suis un peu à la bourre, je n'ai pas fini la période 2. Moi, je ne les retape pas. Dans mon cahier journal, je me contente d'indiquer le numéro de page en référence. A quoi est-ce que cela te sert de les recopier... A moins que tu en profites pour les modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis obligée, quand je suis visitée je dois montrer mes fiches séquences et mes fiches de préparation. Certains visiteurs ne regardent pas seulement celles du jour mais toutes celles contenues dans mon classeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Tu peux pas photocopie la page et écrire dessus les modifs que tu faits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés