Aller au contenu

Vers la phono Accès... qui connaît ?


Messages recommandés

Pour moi ce sera une seance sur l ecoute des comptines

Tu peux m'en dire plus ?

quelle page ?

merci de tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoubleR, Ptite, moi je vais essayer de m'en détacher! C'est un super livre mais j'ai le gros défaut de me laisser "enfermer" dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ben moi c'est la 1ère année et pas sure d'avoir encore des GS les années suivantes , du coup, je pense "m'enfermer" dedans justement car je n'ai rien d'autre ..

enfin si j'ai qqes jeux récupérés d'un livre de retz et des jeux en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ;) Surtout qu'il est très bien fait et les jeux sont sympas, les enfants adhèrent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere annee que je le teste ;)

D habitude je fonctionnait avec l ouvrage de Vennot, et Phono de hatier mais j avais envie de changer, apres je verrai bien et puis j'ai pleins de jeux pour la phono dans ma classe donc je ne pense pas faire que ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels genres de jeux de phono as tu ptite tete , car de mon côté je n'ai pas grand chose et je pensais en faire l'acquisition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je possède le VLP GS que j'utlise depuis sa sortie. Celui pour les MS, je l'ai utilisé l'année dernière dans mon ancienne école mais malheureusement, le livre appartenait à l'école et j'ai complètement oublié de faire une photocopie du sommaire. Je l'ai commandé personnellement pour moi mais le temps que je le recoive...

Est-ce que qu'un pourrait m'envoyer le scan du sommaire de Vers la Phono MS svp?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je possède le VLP GS que j'utlise depuis sa sortie. Celui pour les MS, je l'ai utilisé l'année dernière dans mon ancienne école mais malheureusement, le livre appartenait à l'école et j'ai complètement oublié de faire une photocopie du sommaire. Je l'ai commandé personnellement pour moi mais le temps que je le recoive...

Fais-tu les activités Apprendre à écouter ou passes-tu à l'articulation ? merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...