Elisa77 Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 bonjour, je recapitule mes correspondants: agnesm d'aix en provence, orianne de casablanca, sandra du 86, noémie du loir et cher, sandy de montpellier (désolée, je n'ai pas les noms d'edp en tête...) et allez s'il y'a quelqu'un dans l'est ou à l'étranger je veux bien pousser jusqu'à 6... fanny de dieppe bonjour ne serais-tu pas intéressée par le nord de la France ? classe CE2/CM1/CM2 en Flandres ? dans l'attente +++ cdlt
saraloula Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger. n'hésitez pas à me contacter!! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée? avec plaisir!! Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément? Bonjour je pense envoyer les Clément au cours du mois d'octobre, qu'en dis tu?
cornsyl Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger. n'hésitez pas à me contacter!! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée? avec plaisir!! Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément? Bonjour je pense envoyer les Clément au cours du mois d'octobre, qu'en dis tu? Bonjour Oui ça me convient octobre. Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso pour échanger nos coordonnées. A bientôt.
saraloula Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger. n'hésitez pas à me contacter!! Bonjour Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée? avec plaisir!! Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément? Bonjour je pense envoyer les Clément au cours du mois d'octobre, qu'en dis tu? Bonjour Oui ça me convient octobre. Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso pour échanger nos coordonnées. A bientôt. apparement tu ne peux pas m'envoyer de message privé car je suis à moins de 5 messages! si tu m en envoies encore un sur le forum je pense que du coup on pourra passer en message privé!
saraloula Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, je suis très intéressée par ce projet . J'ai un ce2/cm1 à la rentrée, 27 élèves. J'aimerais correspondre avec 4 ou 5 classes. Nous sommes un rpi, rural, dans le Pas de Calais. Nous sommes à 25 km de la mer et près de la forêt. Petiteourse1, Kirikouette, Manneg, Lola26, Lauralyne, Orianne, seriez vous intéressées? Ou d'autres personnes? Je vais de ce pas envoyer des messages. A bientôt. Bonjour, pour ma part, je serai intéressée. j'ai un ce2 de 24 élèves dans le 92. qu'en dis tu?
cornsyl Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bonjour Je recherche maintenant une correspondance avec une classe de CE1/ CE2 ou CE2 en - Alsace ou Lorraine - Bretagne - dans les Pyrenées ou proche Toujours Projet Clément Aplati bien sûr. A bientot
coreglan Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour, J'aurai à la rentrée une classe de CP ou GS/CP, dans le Pas-de-Calais, à 20 km de Calais. Je me lance pour la première fois dans le projet du Clément aplati. Je souhaite trouver 10 à 12 correspondants répartis en France et dans le monde entier. Je souhaite en priorité correspondre avec des classes de GS, CP et CE1, mais d'autres niveaux me conviennent aussi. A bientôt pour cette grande aventure ! Mon mail : coreglan@orange.fr Modifié 8 août 2013 par coreglan
Lilou9330 Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances. Alors lilou9330 CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne) Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger. Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine? Merci
coreglan Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, je me lance dans le projet cette année. Si ça te va, on peut correspondre cette année. J'ai un Cp ou GS/CP dans le pas de Calais, non loin de Calais.... Voici mon mail : coreglan@orange.fr A bientôt... Bonjour, je suis aussi à la recherche de classes souhaitant correspondre dans le cadre du projet clément aplati; Je vois que beaucoup d' entre vous ont déjà assez de classes donc si de nouvelles classes sont intéressées je le suis aussi. J 'aurai une classe de CP CM1 à Marseille.
coreglan Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour ! Suis intéressée, j'aurai CP ou GS/CP à la rentrée, dans le Pas-de Calais. Si ça te va, contacte-moi : coreglan@orange.fr A bientôt Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances.Alors lilou9330CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne)Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger.Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaineMerci
Lilou9330 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour ! Suis intéressée, j'aurai CP ou GS/CP à la rentrée, dans le Pas-de Calais. Si ça te va, contacte-moi : coreglan@orange.fr A bientôt Moi aussi j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard! La en vacances. Alors lilou9330 CE1 dans le Val de Marne ( région parisienne) Recherche 4 à 5 classes plutôt mer, campagne, montagne, étranger. Je suis sur mon téléphone en vacances, je contacte les correspondants potentiels des le début de la semaine prochaine Merci Ok pour moi!
Messages recommandés