Carrie B. Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 nous c'est les lundis...autant dire qu'en ce moment, ils font des trucs intéressants....lol c'est la fin de l'année et je comprends tout à fait !
Ohrely77 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Et bien nous, on a eu le droit à une journée pour aller rencontrer nos futurs collègues !! Ca c'est cool! Plus que 2 jours de formation et retour dans mon école!
mra Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Je vais passer le CAPASH en option D à la rentrée, je serai en hopital de jour. J'ai le CAPSAIS op tion F déjà donc je serai en candidate libre et je flippe ma race à donf...
barbotinne Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 c'est juste la sequence en classe c'est ça quand on a deja une option ?
aufondutiroir Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Oh mra, pas de mémoire à faire et une seule séance il me semble. Fingers in the nose Par contre, chapeau pour ton poste! Hopital de jour, du coup, tu vas avoir quelque genre d'élèves?
allinoe Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Si je conserve mon poste, je me me lance dans l'aventure avec vous... Ici, on ne parle pas de formation mais d'accompagnement en raison du peu d'heures de formation: 11 mercredis et 5 jours (je suis pas sure du quotas horaires) de vacances sans frais de déplacement; On demande aux participants un fort engagement personnel. Les modalités pour participer sont aussi différentes: si on a une classe ASH, Ce qui peut être le serpent qui se mort la queue: pas de classe pas de CAPSH pour avoir une classe ASH sans CAPASH...
aufondutiroir Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Si je conserve mon poste, je me me lance dans l'aventure avec vous... Ici, on ne parle pas de formation mais d'accompagnement en raison du peu d'heures de formation: 11 mercredis et 5 jours (je suis pas sure du quotas horaires) de vacances sans frais de déplacement; On demande aux participants un fort engagement personnel. Les modalités pour participer sont aussi différentes: si on a une classe ASH, Ce qui peut être le serpent qui se mort la queue: pas de classe pas de CAPSH pour avoir une classe ASH sans CAPASH... Ici aussi pas de CAPASH sans classe de l'option que l'on veut passer. Ce qui n'est pas si bête vu que le mémoire est un mémoire professionnel. Tu es sur quel type de poste là?
allinoe Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je suis d'accord avec toi, c'est logique...c'est pas simple à obtenir. J'ai une CLIS pour la première année et je souhaite la conserver pour bénéficier de l'accompagnement. Sinon, je suis sans poste et je vais attendre un an pour postuler sur une CLIS.
aufondutiroir Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Bon alors on croise pour que tu aies la même CLIS. C'est fou cette "formation". Je me plains de ce qu'on a ici mais en fait, y a pire
elfebleue Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bon alors on croise pour que tu aies la même CLIS. C'est fou cette "formation". Je me plains de ce qu'on a ici mais en fait, y a pire +1
allinoe Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 A la réunion d'informations, on nous a presque dit que nous avions de la chance. Dans certains département, rien de mis en place... Merci de votre soutien; réponse pour moi le 28 juin. Je vous tiens au courant.
Messages recommandés