Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 allez, p'tit rubis, hop !!!! Oh non, y'en a qui prennent la relève!!!!!! cryin :P
AubergineFelee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 :P :P :P :P Et une bonne série d'abdos pour démarrer, c'est pas mal ! Je suis pliée de rire devant mes aneries Heu, c'est grave docteur ? <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je te rassure, je suis entrain de me faire des plaquettes de chocolat aussi... Dis-tu veux pas me dédicacer ton poème????
Cath Lulu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 allez, p'tit rubis, hop !!!! Oh non, y'en a qui prennent la relève!!!!!! cryin :P tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !!???? :P :P :P
Cath Lulu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je réitère : Je suis invisible non, non, moi, je te vois !!!!! :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 2ème post dévié dans la soirée quand même, je sens qu'on va se faire maudire, mais c'est bon pour les abdos Pis ça va pas arranger mon nombre de messages ça...
AubergineFelee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Dis-tu veux pas me dédicacer ton poème???? C'est fait, je viens de modifier le message
AubergineFelee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 2ème post dévié dans la soirée quand même, je sens qu'on va se faire maudire, mais c'est bon pour les abdos Pis ça va pas arranger mon nombre de messages ça... Désolée, mais il s'agit toujours de conseils pour le 2000m
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Du coup, je viens de ré-imprimer le poème Quand mon homme va voir ça, il va vraiment se demander ce que je fais le soir sur le PC!! "Je bosse" :P
Cath Lulu Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Du coup, je viens de ré-imprimer le poème Quand mon homme va voir ça, il va vraiment se demander ce que je fais le soir sur le PC!! "Je bosse" :P Bien sûr que tu bosses !!!!!!!!!!! :P :P :P :P
Messages recommandés