Aller au contenu

Segpa/Erea 2013-2014


aufondutiroir

Messages recommandés

pour la PSE en 3e ils ont sorti chez 2 editeurs differents des cahiers eleves PSE SEGPA ça fait un bonne base de programmation et d'exercices. Desolee je ne suis pas chez moi là donc je ne les ai pas sous les yeuxpour donner les editeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux qui ont besoin de progression en maths 5/4/3 sciences 5/4/ et pse en 3è j'ai !

j'ai été bien occupée je n'ai pas encore envoyé à ceeux qui me l'avaient demandé, j'envoie tout ce soir !!! donnez moi vos mails mais il parait qu'on ne peut plus m'envoyer de mp :scratch:

Bonjour, je suis interessée par vos progression en math et pse serait-il possible de me les faire parvenir leslie.arnaud@free.fr merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la PSE en 3e ils ont sorti chez 2 editeurs differents des cahiers eleves PSE SEGPA ça fait un bonne base de programmation et d'exercices. Desolee je ne suis pas chez moi là donc je ne les ai pas sous les yeuxpour donner les editeurs

il s'agit de delagrave et hachette education!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui dont je parlais! Le delagrave je l'avais aussi mais j'ai beaucoup moins aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets au gout du jour le cahier journal... je n'arrive pas à en trouver 1 correct à présenter lors du capash........ dois-je détailler bcp, 1 peu (je fais des fiches séquences mais pas tt le temps), y mettre la remédiation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capash option F j'avais décris en quelque mots ma séance les 4-5 points importants puis une colonne à côté pour expliquer les compétences travaillées ainsi que les BEP de mes élèves, et enfin une troisième colonne qui sert de bilan (on m'a demandé de plus la détaillé pour expliqué les remédiations à mettre en oeuvre pour les prochaines séances).

Pour te donner un ordre de grandeur, une journée = une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, en fait, c'est moi qui n'avait rien compris.

Finalement, j'ai 2 heures de SVT avec les 3e. Du coup, je dois faire tout le programme.

GLOUPS!

Et pour ceux qui ont fait leur rentrée aujourd'hui, ça a été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai enfin vu toutes mes classes. Les élèves sont adorables!! On a de la chance de ne pas avoir trop de cas difficiles dans notre collège!!

Je commence dans les 3 niveaux 5/4/3 en math et en français par des évaluations diagnostiques. Après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...