Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont bien précisé ce matin que cette formation était conseillée mais en aucun cas obligatoire donc pas de panique! ;-)

Lydie 28 je t'ai écrit en MP

Posté(e)

Si quelqu'un à des informations pour la circonscription de Pierrefitte/Villetaneuse. J'ai contacté mais aucune réponse.

Posté(e)

Pour Epinay sur seine, l'accueil en circonscription se fera à 16h (vendredi).

Posté(e)

Impossible de joindre la circo de romainville (pre saint Gervais/romainville/lilas)!

Qqn de concerné aurait-il réussi??

Posté(e)

Bon bah moi aussi je demande au cas où car personne ne répond à la circo : avez-vous l'heure et le déroulement de la journée pour vendredi à la circonscription de SAINT DENIS 2 ?

Pour SAINT DENIS 1 j'ai vu sur fcb que le Rdv était à 9h et comme c'est normalement au même endroit je pense que ça doit être pareil ....???

Posté(e)

Pour la circonscription de Romainville, rdv à 9h (vendredi) au 2 rue de la fraternité à Romainville.

Posté(e)

Salut!

Concernant la circonscription de Noisy Le Sec, le rdv est fixé à 9h à l'école élémentaire La Boissière située 115 rue de l'avenir.

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour vendredi à la circonscription d'Aubervilliers 1?

Posté(e)

Pour aubervilliers 1 rdv a la circonscription a 9h et l aprem en ecole!

Posté(e)

Pour la circonscription de Pierrefitte/Villetaneuse, l'accueil dans la circonscription est fixé à 9 heures 30 dans la circonscription au 30, rue Guéroux à Pierrefitte Espace ALLENDE 3ème étage bureau 307.

Voilà!

Posté(e)

Bonsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'accueil vendredi pour la circonscription de Noisy- le- Grand ?

Posté(e)

Je me posais la même question justement, car j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.

Bonsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'accueil vendredi pour la circonscription de Noisy- le- Grand ?