volcane Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...
carodelareunion Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi aussi en gris... c'est looong! Sinon, Passivieux, tu viens à la réunion de juillet habillé comme sur la photo? lol!
chouppy Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...De même. C'est rassurant de voir qu'on retrouve les mêmes notes que celles affichées sur le net
volcane Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...De même. C'est rassurant de voir qu'on retrouve les mêmes notes que celles affichées sur le net Oh que oui.... et avoir enfin un document ou il est écrit Admis lol
Aalx Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...De même. C'est rassurant de voir qu'on retrouve les mêmes notes que celles affichées sur le net Oh que oui.... et avoir enfin un document ou il est écrit Admis lol Trop d'accord !!!
helis84 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bon toujours du retard pour moi, j'ai lu tout le forum ouf....... Il y en avait des infos!!! Les résultats pour les circonscriptions c'est bien aujourd'hui??? On ne peut pas accéder au serveur je pense que ça doit être normal non?!? En tout cas c'est sûr vraiment heureuse de recevoir cette précieuse lettre!!! Une petite question, allez vous vous syndiquer dès la rentrée???
passivieux Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi aussi en gris... c'est looong! Sinon, Passivieux, tu viens à la réunion de juillet habillé comme sur la photo? lol! le bonnet et les gants en plus
adeleb Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Et sinon où on en est pour le pic nic éventuel du 3 juillet ??
adeleb Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même)
Lili3 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h...
adeleb Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h... Moi aussi... pas de fausse manip ce coup si... dommage
Messages recommandés