adeleb Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h... Sinon Lili, quand est ce que tu débarques à la Réunion ? Tu sais déjà où tu vas vivre ?
Rafie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 en même temps ils m'avaient dit entre le 18 et le 22 juin donc on aura peut-être les infos que vendredi...
Lili3 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h... Sinon Lili, quand est ce que tu débarques à la Réunion ? Tu sais déjà où tu vas vivre ? En fait j'attends de savoir où je vais être affectée...de là je vais pouvoir chercher un appart, une voiture, inscrire mes stroumphes à l'école... Je débarque début aôut. Et toi tu as demandé quelles circonscriptions?
adeleb Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h... Sinon Lili, quand est ce que tu débarques à la Réunion ? Tu sais déjà où tu vas vivre ? En fait j'attends de savoir où je vais être affectée...de là je vais pouvoir chercher un appart, une voiture, inscrire mes stroumphes à l'école... Je débarque début aôut. Et toi tu as demandé quelles circonscriptions? J'habite à st Paul du coup... j'ai demandé st paul possession le port st leu... et toi ?
Lili3 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 en même temps ils m'avaient dit entre le 18 et le 22 juin donc on aura peut-être les infos que vendredi... No way... Il nous faut attendre jusqu'à vendredi??? Et moi qui esperais savoir rapidement pour m'organiser...
adeleb Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bon c'est mort pour aujourd'hui... Y'a des chances...
coline D Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Coucou moi je suis de métropole aussi, Anaitis ;-) heureusement j'avais pas l'option sport!
Lili3 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Lili tu es de métropole aussi ? On est expat pour le moment. J'ai choisi la réunion car j'ai de la famille sur l'île. ...et comme toi j'ai du faire un AR juste pour courir!
passivieux Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 J'ai demande saintp 2, sp1, sp3, saint leu, possession, port, saint denis. j'habite a saint gilles les hts
anaitis Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Je pensais pas qu'on était autant. Si ça vous dit en rentrant chez moi je pourrai créer un sujet pour les expat et métro déménageant à la Réunion histoire de partager nos solutions de déménagement et organisation. Je commence à bien stresser là devant l'ampleur de la tache et du budget !!
Messages recommandés