Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Est ce que certains d'entre vous ont eu leur affectation ? Je me dis que peut être ils donnent dans l'ordre dadmission... :)

J'ai appelé le rectorat aujourd'hui et ils m'ont dit qu'on devrait recevoir un mail vendredi (pas avant malheureusement!).

Sinon autre infos susceptibles de vous intéresser : les dates de la formation de juillet sont confirmées : 4-5 juillet

Le 4 juillet : rendez vous 9 h à la fac (moufia) amphi "cadet" (pas sûre de l'orthographe).

Le 5 juillet ; matin - accueil dans l'école

après midi - "réunion de circonscription"

Petite mauvaise nouvelle : on ne devrait pas connaître le nom de l'école avant le 2 juillet!

Désolée pour ces nouvelles mitigées ...

Merci melissa ls pour youtes ces infos.

Alors Volcane, ça y est tu as donné ta démission ?

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• adeleb

102

• passivieux

61

• volcane

42

• Lili3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Adeleb yesss c'est fait pour la démission dernier jour prévu pour le 31/07... vivement que sa arrive ..... et toi la date est prévue??? Tu vas pouvoir être présente les 4 et 5 ??

Posté(e)

Adeleb yesss c'est fait pour la démission dernier jour prévu pour le 31/07... vivement que sa arrive ..... et toi la date est prévue??? Tu vas pouvoir être présente les 4 et 5 ??

Moi, je dois poser aujourd’hui ou demain et mon dernier jour sera le 30/06 (pas bcp de préavis)

et oui je serais la le 4 et le 5. Et toi tu pourras te libérer ? Tu es dans quel coin au fait ?

Posté(e)

Hello tout le monde,

Est ce que certains d'entre vous ont eu leur affectation ? Je me dis que peut être ils donnent dans l'ordre dadmission... :)

J'ai appelé le rectorat aujourd'hui et ils m'ont dit qu'on devrait recevoir un mail vendredi (pas avant malheureusement!).

Sinon autre infos susceptibles de vous intéresser : les dates de la formation de juillet sont confirmées : 4-5 juillet

Le 4 juillet : rendez vous 9 h à la fac (moufia) amphi "cadet" (pas sûre de l'orthographe).

Le 5 juillet ; matin - accueil dans l'école

après midi - "réunion de circonscription"

Petite mauvaise nouvelle : on ne devrait pas connaître le nom de l'école avant le 2 juillet!

Désolée pour ces nouvelles mitigées ...

Merci melissa ls pour youtes ces infos.

Merci pour les infos.

Bon j'aurais bien aimé avoir une idée plus précise rapidement histoire de m'organiser...trouver un logement à proximité de l'école si possible...

Donc...attendons dejà vendredi pour connaitre la circonscription...

Posté(e)

Bein je vais faire de mon mieux pour me libérer... j'attends que ce soit officiel pour dire que je ne serais pas la.. je suis du tampon et toi ???

Posté(e)

Bein je vais faire de mon mieux pour me libérer... j'attends que ce soit officiel pour dire que je ne serais pas la.. je suis du tampon et toi ???

moi je suis à la plaine st paul

Posté(e)

Ah oui c'est pas tt prés .... j'espère qu'on va avoir l'occasion de mettre au moins un nom sur nos pseudo le 4..

Posté(e)

Ah oui c'est pas tt prés .... j'espère qu'on va avoir l'occasion de mettre au moins un nom sur nos pseudo le 4..

Il faudra qu'on détermine un signe distinctif pour qu'on puisse tous se reconnaître...

Posté(e)

C'est clair... j'ai déjà eu la chance de voir Rafie yaplusdenom et lau777 (qu on ne verra pas sniff)

Posté(e)

Nous attendrons donc vendredi. J'attends d'avoir un doc officiel pour le 4 et 5, car je bosse. Je retourne au lit, j'ai la grippe, merci l'hiver....et l'hiver lé la........lol

Posté(e)

Un vœu a disparu de ma liste (?) Après déduction c'était Ste Marie... Est-ce que cela veut dire que les postes PES de Ste Marie ont été pourvus par les 1iers du classement ??? Ça risque d'être stressant demain si on voit au fur et à mesure de la journée nos vœux disparaître !

Posté(e)

Un vœu a disparu de ma liste (?) Après déduction c'était Ste Marie... Est-ce que cela veut dire que les postes PES de Ste Marie ont été pourvus par les 1iers du classement ??? Ça risque d'être stressant demain si on voit au fur et à mesure de la journée nos vœux disparaître !

osaka moi aussi........... :sweatingbullets: je croyais que j'avais fait une fausse manip et j'allais les appeler demain...