Aller au contenu

Lc Nantes 2013


cococacao

Messages recommandés

Je pense que tes questions résument bien ce qu'on veut savoir. Je ne vois pas quoi ajouter pour le moment. J'ai fait quelques recherches avec les noms de la liste complémentaire sur facebook et c'est assez désespérant... On peut très bien signer "les lc nantes 2013", c'est englobant sans citer de noms. Ca a peut-être un peu moins de poids mais je ne vois pas comment faire autrement (car mettre 3 noms, là par contre ça aura peu de poids!). Et on risque de perdre beaucoup de temps à attendre que les gens confirment qu'ils veulent signer la lettre.

ok signe" les candidats sur LC Nantes 2013"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolée de ne pas m'être manifestée avant mais j'avais pas mal de boulot ces temps-ci... Bref, jai un petit moment !

Concernant la lettre pour le recteur, je ne vois rien à rajouter non plus, elle résume parfaitement notre situation et nos ressentis. C'est vrai que mettre les noms de tous ceux figurant sur la liste complémentaire risque d'être assez fastidieux. Mais par contre, je me pose une petite question : ne vaut-il pas mieux l'envoyer par courrier plutôt que par mail ? Je suppose qu'il doit recevoir des tas de mails par jour et le notre risquerait de passer inaperçu, puis le fait d'envoyer par courrier montre peut-être d'avantage notre détermination ... enfin ce n'est qu'un avis personnel mais qu'en pensez-vous ?

Je n'ai toujours aucune réponse des syndicats lorsque nous avions envoyé des mails communs il y a quelques semaines ...


Je réfléchis à d'autres questions pour le syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux, mais j'ai bien peur que le problème soit le même par courrier postal ou par mail... Avec la contrainte supplémentaire que ses courriers sont sûrement d'abord reçus par une secrétaire, qui a peut-être aussi pour rôle de trier par priorité... bref, ça veut dire compter avec le sens des priorités de cette personne et l'expérience me fait dire que c'est très risqué !

Pour tenter d'éviter d'arriver dans un flot de mails, on peut envoyer le mail tard un soir de semaine, de sorte qu'il soit parmi les premiers à apparaître quand il les consultera le lendemain matin, car il en aura reçu très peu entre temps a priori.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux, mais j'ai bien peur que le problème soit le même par courrier postal ou par mail... Avec la contrainte supplémentaire que ses courriers sont sûrement d'abord reçus par une secrétaire, qui a peut-être aussi pour rôle de trier par priorité... bref, ça veut dire compter avec le sens des priorités de cette personne et l'expérience me fait dire que c'est très risqué !

Pour tenter d'éviter d'arriver dans un flot de mails, on peut envoyer le mail tard un soir de semaine, de sorte qu'il soit parmi les premiers à apparaître quand il les consultera le lendemain matin, car il en aura reçu très peu entre temps a priori.

Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi pas, et bien envoie le maintenant non? :) tous les bureaux sont fermés jusqu'à demain!

On peut faire mail et courrier...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé :)

J'ai créé pour l'occasion une adresse mail spéciale lc nantes crpe 2013. Nous avons désormais une boîte aux lettres commune...!

Bien! tu nous donneras les identifiants! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Les remplaçants sont une espèce en voie de disparition dans le 44. Ils n'en trouvent plus et certaines écoles se retrouvent avec plusieurs classes sans PE en même temps.

Toujours avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Les remplaçants sont une espèce en voie de disparition dans le 44. Ils n'en trouvent plus et certaines écoles se retrouvent avec plusieurs classes sans PE en même temps.

Toujours avec vous.

Merci pour cette nouvelle :)

sympa de se sentir suivie!

As tu une réponse de M. le Recteur waitforit? je n'ai pas regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...