karzoom Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Zozorélie, si tu veux, je te ferai un résumé et s'il y a des choses indispensables (genre des papiers à rapporter, etc...), je te mettrai tout sur le forum ok ? Au fait, ton amie qui était là le jour du français afe est-elle aussi admise ?
Zozorélie Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Salut Karzoom c'est vraiment super sympa !! Oui elle l'a eu aussi !
karzoom Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ah génial !!! Tu la féliciteras de ma part aussi ! ;-)
Zozorélie Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pas de soucis ^^ Tu as eu du nouveau ? Moi toujours pas de mail ...
lalimace Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Normalement, les IA ont reçu les résultats du rectorat, vu que le 05 sait déjà qui va où. Je pense que l'IA13 sera plus longue (plus de candidats)
karzoom Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Toujours pas de mail....juste le courrier avec les notes...
maya30 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Une amie qui était pes cette annnee. J ai pas reçu mes notes moi...
maya30 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Karzom je c pas si je t ai répondu sur l autre post concernant le jury fr agir. Moi ils étaient donc déstabilisants pdt l épreuve (pas méchants cependant) mais j ai eu une très bonne note. Donc je ne sais pas trop pour toi. Ça peut venir de plein de chose: candidats avant après, les questions pièges... Et peut être comme bcp le pense le truc du dernier jour... Je ne sais pas. Ça baisse bcp ta moyenne je suppose?
karzoom Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 oui c'est sûr, ça fait bien baisser la moyenne ! Je ne suis pas sûre que les personnes étaient les mêmes dans le jury.... Ils étaient très agréables, je pouvais répondre à quasi toutes les questions, et ils avaient l'air satisfaits des réponses......Et pas vraiment de questions pièges non.... C'est comme ça !
maya30 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 C est effectivement étrange et du coup injuste... Dans le jury j avais une prof fr ou conseiller peda ou instit... Assez jeune avec une frange marrante et des lunettes. C ça?
fab1 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 moi aussi j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui et toujours aucun mail pour les affectations ou une réunion
Messages recommandés