Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Ma question:

Bonsoir,


Avez-vous des nouvelles quand au contact que nous devrions avoir
avec l'IA84 concernant les vœux à effectuer?

En effet, dans le 05, les candidats ont été contactés il y a déjà
quelques jours et nous sommes nombreux à nous inquiéter de rien
avoir reçu à ce jour.


Par avance merci

La réponse du syndicat:


Nous avons des contacts tous les jours avec la DASEN mais tant que leur travail n'est pas prêt (vérification des postes en particulier), la procédure ne peut commencer avec comme différence avec le 05, le nombre de postes et le fait que la seconde phase des mutations concerne beaucoup plus de personnels dans notre département. Cela dans un contexte où les supressions de postes de personnels administratifs ne facilitent pas le travail de ceux qui restent.
Ne vous inquiétez pas, ça va arriver.

amicalement

J. Fassié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce que qqn dans le 13 a été contacté, par l'IA13 ou par SNUIPP13?
Attente longue...

félicitations à tous encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce que qqn dans le 13 a été contacté, par l'IA13 ou par SNUIPP13?

Attente longue...

félicitations à tous encore une fois !

Non, toujours pas...

Ca devrait bouger aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Voici ce que je viens de lire sur le site du SNUIPP 13 :
Affectations provisoires
Les phases préparatoires au mouvement à titre provisoire sont en cours. Les premiers listings d’affectation des brigades à temps partiels, des mi-temps annualisés nous ont été communiqués par la Division des personnels, ainsi que les compléments de postes des Titulaires départementaux.

Pour la semaine d’accueil qui leur sera réservée du 24 au 28 juin, les PES devraient être contactés rapidement par l’administration, qui est maintenant en possession des résultats du CRPE. Une répartition sur l’un des 4 départements de l’Académie, puis une affectation sur un des 300 postes réservés seront effectuées à partir du rang de sortie au concours et de la prise en compte du nombre d’enfants. Cette affectation départementale se fera en fonction du domicile des stagiaires qui ont donc tout intérêt à actualiser leur adresse.

Concernant la phase informatique du mouvement, un premier retard est à regretter. Il faut espérer que cela n’affectera pas trop la diffusion des résultats avant les départs en vacances. Le serveur, qui devait être en service dès le 15, ne sera sans doute ouvert qu’à partir du mercredi 19 pour une fermeture au 26 juin.

Afin de vous aider à rédiger vos voeux, le SNUipp-FSU13 tiendra des permanences renforcées :
puce-68c92.gif A la section, à Marseille, le mercredi 19 de 9h30 à midi et de 14h00 à17h30.
puce-68c92.gif A l’école Lurian2 de Salon, le 19, de 9h00 à midi.
puce-68c92.gif A l’école Mermoz 2 d’Aubagne, le 19, de 9h00 à midi.
puce-68c92.gif A l’école Desarnaud de Berre, le jeudi 20, à 12h00 et 16h45.
puce-68c92.gif A la Maison des syndicats, à Martigues, vendredi 21, de 11h45 à 13h00.
puce-68c92.gif A la Mat. de la Roquette d’Arles, lundi 24 de 11h45 à 13h30.

Un groupe de travail est prévu le 20 juin.

En espérant qu'il n'y ait pas trop de retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier pour me dire que j'étais affectée dans le 13! Il faut également retourner un dossier pour confirmer que l'on prendra nos fonctions à partir de septembre avec 2 annexes à remplir, une notamment pour l'extrait de casier judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le recevoir aussi pour le Vaucluse.

Mais je me dis que si on a jusqu'au 28 pour renvoyer ces papiers, autant ils vont attendre d'avoir toutes les confirmation de prise de poste avant d'envoyer les fiches de vœux.

Vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...