Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

Si Marmande me conviendrait j ai ma famille à 2km mais certains villages alentours bof bof... C'est vraiment chiant de ne pas connaître le classement pour se faire une idée. Enfin... bientôt fixé(e)s mais j ai bien peur que le rectorat ne ns embête pour échanger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Bonjour à toutes et tous!

C'est un grand soulagement ce matin de découvrir ce forum des PES Aquitaine! Qq infos qui rassurent mais comme tout le monde, on attend ce fichu document! Merci pour le partage en tous cas!

Allez, encore un peu de patience!

Bon courage

Et profitez bien... de la pluie :(

Modifié par verolcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que c'est pas la peine d'espérer des changements entre nous... En y réfléchissant, je ne vois pas comment on pourrait vouloir les voeux de l'autre deux à deux... Enfin j'arrive pas à expliquer mon raisonnement mais ça me semble pas possible vu qu'avec le classement, les voeux, forcément si on n'a pas ce qu'on veut, ce sera pour un voeux moins accessible, et personne de bien classé ne sera mécontent pour échanger puisque s'ils voulaient une aca demandée, ils y seront, s'ils voulaient du 47 ou 24, ils y seront aussi vu que bien classés...Enfin je me comprends :heat::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprends ce que tu veux dire Elo3340 mais peut être que certains ont changé d'avis au niveau des voeux car on les a fait il y a 1an! Espérons de ne pas tomber sur notre dernier voeux! :(

D'ailleurs j'ai du mal a comprendre que les 3eme voie sont prioritaires par rapport aux externes?! Car si j'ai bien compris c'était par rapport à l'affectation départementale mais les postes sont normalement ''bloqués'' selon le concours (ext, int, 3eme voie) donc si qq1sait comment ça se passe? et si jamais on peut échanger nos affectations est ce qu'on pourra ac qq1 qui est 3eme voie etc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo je comprends le mec du Snuipp m a à peu près expliquer la mm chose. Après ils n en savent pas plus que ns si ce n'est qu on pourra demander un changement de département en T1 pour la T2. Avant on prend ce qu on ns donne famille enfants ou pas. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'être comprise :D

Comme tu dis Paseo, le seul cas de figure qui rendrait ça possible ce sont les changements d'avis ! A voir...

Et oui avant la titularisation, peu importe enfants, famille etc.

J'ai lu que le handicap rapportait des points, même celui du conjoint, enfants pour les changements.. Enfin on n'y est pas à la fin de la PES, on ne l'a même pas commencée lol ! Je suis trop impatiente je crois :blush:

Edit : je suis tombée sur ça hier soir, j'adore l'idée !!! http://www.charivarialecole.fr/champion-de-copie-a1103120

Pour ce genre d'achats, vous savez si on se fait rembourser ou si c'est tout de notre poche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je pense que c'est pour ta poche, comme beaucoup de choses !!

Après, il me semble que l'école a un budget fournitures et les collègues se mettent d'accord pour acheter les fournitures, donc à voir avec tes futurs collègues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DSDEN Gironde vient de m'appeler il y a une heure pr avoir mon mail. On va recevoir un mail sous peu, qui nous éclairera certainement... du moins je l'espère!

Modifié par verolcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ceux qui seront affectés en Gironde ? Où ceux qui y habitent pour le moment ?

Bon je pense que je vais dépenser de ma poche, tant pis :D Va falloir que mon chéri veille sur ma carte bleue !!!!!

D'ailleurs hs: vous avez toutes reçu le paiement du SR de février ? Moi non, je n'aurai rien avant début aout car mon école n'a transmis mes heures de présence que fin mai :cry: Dégoutée :( Vous avez touché combien au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais dépenser de ma poche, tant pis :D Va falloir que mon chéri veille sur ma carte bleue !!!!!

J'ai une copine PE, son copain a commencé à noter ses "dépenses école" tellement il en a marre !!! ;-)

normalement vous avez reçu un mail ceux affectés en Gironde!!

Je dois pas être en Gironde, j'ai rien reçu !! En même temps c'était mon 4ème voeux, donc ça ne m'étonne pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...