Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013

gridou64

Messages recommandés

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elo3340

78

• Milip

75

• gridou64

45

• timewalker

28

Mais avec 163,38 je pense qu'elle aura son premier voeu (Gironde).

Modifié par timewalker

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de me reconnecter... oui, j'ai passé le concours externe et en fait je répondais à Timewalker et je n'avais pas compris que le post de Bambounette était dédié aux troisièmes voies... j'ai semé le trouble^^!

Ce qui m'a fait pensé ça c'est cette phrase de Bambounette : "Dans l'affectation du département n'est pas pris en compte situation familiale et nb enfants mais il semblerait que les 3ème voie passent avant les externes", alors si Gwenael33 a la Gironde (avec 152 pts), je devrais l'avoir... mais après, je ne connais pas sa situation exactement (troisième voie ?). Les réponses demain :) ! Je vous tiens au courant, courage Milip, positivons :) ! Bonne nuit à tous et j'espère aussi Timewalker que normalement c'est bon...^^

Pour moi, c'est forcément bon. Je devrais vous croiser, les reçus en Gironde, au cours de votre année de formation ou sur le reste de votre carrière.

Par ex jujub a 15 pts de moins que lili les 2 au concours externe et jujub a eu son 1er vu la gironde(g rien contre toi jujub) mais qqchose m échappe ...

Pour moi, c'est forcément bon. Je devrais vous croiser, les reçus en Gironde, au cours de votre année de formation ou sur le reste de votre carrière.

??

Par ex jujub a 15 pts de moins que lili les 2 au concours externe et jujub a eu son 1er vu la gironde(g rien contre toi jujub) mais qqchose m échappe ...

euh... Je n'ai pas vu que jujub ait publié son département d'affectation ; ou alors j'ai raté un épisode. Mais ce serait un autre élément pour me faire dire que pour Lili c'est normalement bon.

Pas de soucis, je comprends, surtout que les répartitions me semblent quelque peu étranges...

Sinon oui j'ai bien eu la Gironde, donc je suis ravie, mais je ne comprends pas que d'autres avec plus de points ne l'aient pas obtenue.

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles aujourd'hui.

euh... Je n'ai pas vu que jujub ait publié son département d'affectation ; ou alors j'ai raté un épisode. Mais ce serait un autre élément pour me faire dire que pour Lili c'est normalement bon.

Peut-être que ça vient de l'envoie groupé des mails par ordre alpha ?

Timewalker comme tu dis, ils ont pris en compte la situation perso à partir d'un certain seuil... Je pense qu'à partir de 165/170 c'est d'office le 1er souhait, et en dessous en fonction des situations ?

Dites nous si vous avez des infos les filles ! En espérant que vous ayez un mail dans la journée pour régler tout ça !!!

Gridou moi je trouvais bien qu'on soit toutes sur le même post, ceux des autres départements ne seront que 3 ou 4 par post ? Bon c'est sur que l'organisation semble varier d'un département à l'autre, mais pour les bons plans, les sites internet, ou ce genre de trucs, on peut être intéressé par les infos de chacune ?

Les filles si vous avez bien lu la façon de rédiger ses posts de Timewalker, soit c'est quelqu'un qui bosse à la DSDEN, soit c'est un maître formateur, mais dans tous les cas ce n'est pas un PES :D.

En tout cas c'est gentil de nous avoir donné ces infos Timewalker :thumbsup: .

Et tant que j'y suis, j'abuse un chouille :blush: , mais est-ce que le fait que j'élève seule ma fille sans aucun soutien sur la région sera également pris en compte dans ces affectations? (ça c'est du pur perso les filles/gars, désolée :unsure: ). A-t-on une idée du nombre de postes disponibles par secteur afin d'affiner un peu notre répartition? Merci encore :).

Ca me va moi Elo :). C'était juste pour que justement toutes les infos ne se mélangent pas .

Gwenael33 si tu passes dans le coin, tu peux nous dire si tu as un mari ou des enfants ? Car si non, dans ce cas la situation perso ne tient pas (car identique à Lili47 pour un seuil plus bas) et ce serait juste une erreur/écart d'envoi de mails... :)

Sinon de mon coté message perso aussi :D On était quelques unes en Sud-Gironde, on pourra s'organiser pour du co-voiture pour les jours IUFM ? :)