baboune974 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Je me suis peut être trop avancée : c'est écrit crpe réserve admissibilité. Ce n'est peut être pas pour l'extrême. Quoi qu'il en soit, maintenant ce n'est plus écrit 18 h mais 20 h ...
cococacao Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je me suis peut être trop avancée : c'est écrit crpe réserve admissibilité. Ce n'est peut être pas pour l'extrême. Quoi qu'il en soit, maintenant ce n'est plus écrit 18 h mais 20 h ... Tu as raison c'est le CRPE de l'extreme cette année! Peut-être que c'est le notre quand même pour faire genre postes réservés pour les admissibles...?
baboune974 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Je me suis peut être trop avancée : c'est écrit crpe réserve admissibilité. Ce n'est peut être pas pour l'extrême. Quoi qu'il en soit, maintenant ce n'est plus écrit 18 h mais 20 h ... Tu as raison c'est le CRPE de l'extreme cette année! Peut-être que c'est le notre quand même pour faire genre postes réservés pour les admissibles...? Effectivement ! Merci le correcteur automatique Quoi qu'il en soit, il faut attendre !
Pilla Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois que le crpe réservé c'est encore autre chose....Enfin je suis pas sûr je crois avoir lu que c'était pareil que l'interne privé un truc dans le genre....Je pense pas que ça concerne l'externe.... Va falloir attendre, je vais pas dormir de la nuit!
cococacao Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois que le crpe réservé c'est encore autre chose....Enfin je suis pas sûr je crois avoir lu que c'était pareil que l'interne privé un truc dans le genre....Je pense pas que ça concerne l'externe.... Va falloir attendre, je vais pas dormir de la nuit! oui tu as raison, peut-être que le notre sortira aussi aujourd'hui qui sait...
Pilla Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois que le crpe réservé c'est encore autre chose....Enfin je suis pas sûr je crois avoir lu que c'était pareil que l'interne privé un truc dans le genre....Je pense pas que ça concerne l'externe.... Va falloir attendre, je vais pas dormir de la nuit! oui tu as raison, peut-être que le notre sortira aussi aujourd'hui qui sait... Oui peut-être qu'ils vont le faire en même temps....Quoiqu'il en soit il reste 1 jour à patienter :-)
baboune974 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Je pense car ils ont modifié le "crpe réserve" en crpe exceptionnel. Ça devait être après 20h... Encore un peu de patience
baboune974 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 C'est en ligne et c'est bon pour moi.
Pilla Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Oui en ligne et c'est bon pour moi aussi!!!!!!!!!J'y crois pas!!!!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 bravo aux admissibles une pensée pour les autres
mat4986 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Moi je suis dégoûtée à 2.25 du seuil dans le privé. Quelqu'un pourrait me donner le seuil d'admissibilité dans le public? Merci bravo à celles et ceux qui sont admis
Messages recommandés