Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Bonjour Sandra,

Est-ce que l'on ta donné une date de début (signature du contrat, date à laquelle tu dois être là...) car je pars en vacances et je ne rentre que fin août.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandra,

Quelle chance!!! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas contacté tout le monde!!! La différence entre nous deux c'est que tu as demandé un tiers-temps alors que moi j'ai coché que je voulais plus qu'un tiers temps, et que tu es déjà inscrite à l'ESPE alors que moi mon dossier n'est toujours pas passé en commission. Ont-ils privilégié les personnes inscrites en ESPE? mystère! En tout cas, contente pour toi! Moi je sens que je vais devoir attendre le dernier moment pour chercher un logement (ne sachant pas quel salaire j'aurai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos Sandra. Jasmine je suis dans la même situation que toi sauf que je n'ai pas fait de demande pour AEU2 à distance car on m'a dit que c'est complet et une liste d'attente trop importante. Tout dépend de ma quotité horaire: appart' (lieu+loyer), formation ( distance ou présentiel).... je suis aussi de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jasmine,

Avec un peu de chance tu seras contactée d'ici la fin de la semaine?!!!!

Je me suis inscrite à l'ESPE dès le mois de mars du coup j'ai eu la réponse rapidement car mon dossier est passé à la première commission.

As -tu essayé de joindre le rectorat? Par tel ou mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jasmine,

Avec un peu de chance tu seras contactée d'ici la fin de la semaine?!!!!

Je me suis inscrite à l'ESPE dès le mois de mars du coup j'ai eu la réponse rapidement car mon dossier est passé à la première commission.

As -tu essayé de joindre le rectorat? Par tel ou mail?

Oui, j'ai envoyé des tas de mails à différentes adresses depuis trois semaines, et j'ai appelé des tas de numéros sans réponse. Les deux seules personnes que j'ai réussi à avoir n'ont pas pu m'aider. Pff!!

Il y a quelques jours, j'ai reçu le mail qu'ils ont envoyé apparemment à plusieurs personnes, nous informant seulement qu'on était sur la liste du 93 pour le poste de contractuel, et qu'ils allaient nous contacter (un jour ou l'autre), et un autre mail de l'ESPE me demandant de les recontacter fin août. Super les infos!!

Je crois que je vais chercher un appart à l'aveugle, n'importe où, tant pis... De toute façon j'ai donné mon préavis pour celui de Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Sur ce forum, l'une a reçu son affectation par mail, deux ont reçu un mail de report, et deux n'ont rien reçu!!! A quoi ça rime??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça mail de report?

ben comme moi, un mail pour nous faire patienter quoi (qui dit juste qu'on est bien dans le 93 et qu'ils vont nous contacter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...