Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Et pour ceux et celles affectés dans le 77, vous avez des nouvelles??

Pour celles qui ont demandé le temps-plein, avez-vous fait votre inscription à l'ESPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux et celles affectés dans le 77, vous avez des nouvelles??

Pour celles qui ont demandé le temps-plein, avez-vous fait votre inscription à l'ESPE?

Non aucune news :( et je n'ai pas fait d'inscription.

pour les temps plein je pense que l'on en saura plus fin aout voire mi septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi temps plein 94 2000€ brut et temps plein 93 1700€? Les textes officiels sont pour tout le monde, ce n'est pas normal!

Déjà faut il avoir un temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi temps plein 94 2000€ brut et temps plein 93 1700€? Les textes officiels sont pour tout le monde, ce n'est pas normal!

Déjà faut il avoir un temps plein.

tout à fait d'accord.....mais apparemment le 94 ne fonctionne pas du tout comme le 93 et 77....très étonnant.....mais nous verrons bien ce su'il en est le 30 aout à Bobigny...j'ai hâte de voir ce qu'ils en disent...et la réaction de tous les admissibles qu'on a stressé et mis a mal tout l'été avec ce défaut d'infos claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant les textes officiels sont pour toutes les académies, c'est ça que je ne comprends pas.

Oui vivement le 30 pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 77 aussi on parle de 1700 euros brut..??!!



Et pour ceux et celles affectés dans le 77, vous avez des nouvelles??

Pour celles qui ont demandé le temps-plein, avez-vous fait votre inscription à l'ESPE?

Non aucune news :( et je n'ai pas fait d'inscription.

pour les temps plein je pense que l'on en saura plus fin aout voire mi septembre.

Tu ne comptes pas t'inscrire à l'ESPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis déjà titulaire d'un m2 et admissible aux oraux de 2014, sauriez-vous s'il est tout de même possible d'avoir une formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 77 aussi on parle de 1700 euros brut..??!!

oui dans le courrier que j'ai reçu mi juillet il est écrit 1700 euros brut! je précise pour un temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis déjà titulaire d'un m2 et admissible aux oraux de 2014, sauriez-vous s'il est tout de même possible d'avoir une formation ?

Oui, tu peux tout de même t'inscrire à l'ESPE en AEU2 pour une préparation aux oraux de 2014 uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je suis un peu stressée... :unsure:

J'ai eu le monsieur qui s'occupe des admissibles à l'IA du 77 au tél ce matin pour voir si je pouvais avoir plus de renseignements, lui expliquant que j'étais salariée dans le privé et avais besoin de prendre mes dispositions pour démissionner à temps et être dispo pour mon contrat en temps et en heure. Très gentiment, il me répond que si je n'ai pas mon concours l'année prochaine, je me retrouverais sans emploi...euh, j'avais bien mesuré Monsieur, merci, mais je compte bien l'avoir ce fichu concours!! :chris:

Il m'a bien confirmé qu'à ce jour, pas plus d'info...car maintenant il fallait attendre la rentrée pour voir où étaient les besoins et comment les combler. J'en ai profité pour lui demander justement comment ils choisissaient l'affectation exacte et que le 77 était très grand et que ça m'embêterait un peu d'être envoyée tout là-haut dans le Nord alors que j'étais de l'Yonne, limitrophe du 77 par le Sud... Il m'a répondu qu'à priori ils tenaient compte de notre lieu d'habitation donc que ceux du sud seraient plutôt affectés, dans la mesure du possible, dans le sud! :) Tout en me précisant que l'année prochaine, si j'ai le concours, je pourrais très bien être cette fois-ci affectée au fin fond de l'académie!! Bah oui Monsieur, mais on verra à ce moment-là, hein..?!

Finalement, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne trouve pas trace de mon dossier, à envoyer avant le 23 juillet, alors que je l'ai bien envoyé à Melun et dans les temps... :unsure: Je dois le rappeler jeudi dans la journée pour qu'il ait le temps de vérifier d'ici là et au cas où il ne le retrouve pas, je dois tout refaire!!!! Je serais apparemment la deuxième personne à avoir appelé depuis ce matin et pour lesquelles les dossiers auraient disparu... :getlost: Il en reçu pourtant 300 autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby tex, ne t'inquiète pas pour ton dossier, ils te le referont sur place lors de la signature du contrat. Pour les temps plein c'est bien ce qu'il me semblait il faut attendre septembre (voire mi ou fin septembre) qu'ils puissent faire un état des lieux des manques.

Donc en gros PATIENCE :(

Merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...