lutindesbois Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 Vivouille je t'ai mise pour la Basse Normandie, merci de ta proposition!!
milore Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 il n'y a pas de raison! je viens de faire ma fiche de projet. je vous la mets. Donnez moi votre avis et dites moi si il manque quelque chose
vivouille Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 dans le brouillon de ma fiche de prep j'y ai associé un volet rédaction, vocabulaire et arts visuels, je pense que l'on pourrait être complémentaire, je la finalise et la transmets
vivouille Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 voici le lien pour la carte à accrocher il faut juste agrandir à 200% pour l'accrocher en classe,
mushette Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Super les docs! As-tu essayé le puzzle pour voir s'il fonctionne?
milore Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 ok! oui pourquoi pas, j'attends ta fiche c'est super de se compléter!
vivouille Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 le doc vient d'une autre vague mais je le trouve bien
milore Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 j'ai un problème pour lire les pdf je verrais ça dans quelques jours quand ce sera réglé!
vivouille Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 voilà les petites modifications dis moi ce que tu en penses... Projet cartes postales.docx-1.docx
Messages recommandés