sarahpes Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Ha oui donc ya pas que le master qui compte :-) 218e.. ce qui doit fair dans les quatre-vingt quelque chose (la 216e avait mis sonclassement loiret maos je sais plus combien cte et je sais meme plus qui cest hihi) c est moi 216e, qui fait 82eme dans le loiret !!! ^^ sinon moi j'ai une affectation mais ce n'est pas sur car le poste est deja pris par une titulaire à mi-temps ! Tu l'as u le 8 juillet ton affect? J'y crois pas, ca s'est arrété juste avant moi quoi ! arf la haine.. mais il faut bien que ca s'arrête quelque part.. lol j'ai eu mon affectation le 11 juillet, le dernier poste qui pouvait être affecté ! j'ai appelé la circo le lendemain (le 12/07)pour me présenter mais l'inspectrice m'a dit qu'il m'avait affectée à ce poste mais qu'il y avait un probleme, celui que j'ai exposé juste au dessus (titulaire à mi-tems déja sur ce poste). donc je dois attendre !! à voir fin Aout !
Bdv Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 ha ok ! donc en fait que tu aies ton affect ou pas, pour le coup ça ne change malheureusement pas grand chose :/ c'est nul
sarahpes Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 voila ! tu as tout compri !! mais tanpi je fais mon déménagement comme prévu, a coté de fleury les aubrays !! on véra bien !!^^ c est risqué mais jpeux pas, et jveux pas attendre fin Aout, car il y aura la semaine de rentrée, et la préparation, jveux pas tout avoir en meme temps !!
Bdv Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Je te comprend mais bien obligée pour moi et pour bien bcp dautres aussi... :-\ ca rajoute du stress... :-\
Miyan Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, je viens rajouter mon expérience sur cette année pour tenter de vous apporter des informations. J'ai été affectée sur un congé long pour ma pes en 2012-2013. Il a duré jusqu'en avril, et j'étais à côté de Montargis sur un CP/Ce1. Pour la dernière période, on a changé mon école de rattachement, et j'étais du côté de Neuvilles aux bois en GS. On m'avais également dit que je resterai dans le montargois, mais voilà ça n'a pas été le cas. Pour moi cela a été bénéfique car j'avais moins de trajet. Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un hasard ou d'un arrangement pour moi (la dernière solution me semble peu probable tout de même). Voilà je vous souhaite une bonne rentrée. PS: je suis voisine de l'IUFM Bourgogne et j'ai une chambre de dispo, si ça peut dépanner une personne sur la semaine de stage fin Août!
chloeavecunh Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?! Je voulais savoir si des gens seraient intéressés pour faire du covoiturage Bourges --> Orléans pour la semaine de formation à la fin du mois. Bises à tous !
emi4618 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 bonjour a tous, qui aurait la possibilité de menvoyer tres rapidement la liste des médecins agrées du loiret svp je narrive pas a remettre la main dessus. Je vous en remercie. Chloé je connais une amie que ca pourait intéresser de covoiturer, je lui en fait part.
marionlefaucheux Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, personne n'a reçu de courrier de confirmation pour les postes PES que nous avons reçu par mail en juillet ?
chloeavecunh Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Emi, ok j'attends des nouvelles alors Autant y aller à plusieurs ! Marion, je n'ai rien reçu de nouveau....
marionlefaucheux Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Autre questions: savez-vous quel est le jour où nous serons déchargés lors de la 1ère période ?
Frédo45 Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Ca vous ne le saurez qu'à la rentrée, lors du séminaire, à mon avis car tout dépend, de votre tuteur et de son jour de décharge.
Messages recommandés