nannie frise Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 j'ai fait la connaissance de quelques unes d'entre vous, ça rend cette discussion plus humaine.
Gobot Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 c'est vrai que du coup on s'y est croisé mais difficile de mettre des visages sur tous ces pseudo (enfin sauf cpatinote ^^)
cpatinote Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 C'est vrai que c'est pas bien difficile pour me reconnaître ;-)
cpatinote Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 Ça tilte tout de suite effectivement Tu es dans quelle circo du coup ?
cpatinote Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 A St. Jean de braye en maternelle. Mais je ne connais toujours pas le niveau
Beaumont Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Clair que les mecs ont un avantage : on se repère très vite..
Gobot Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 on se repere vite oui, mais du coup on NOUS repere aussi tres vite alors je vous le demande: est-ce vraiment un avantage? ^^
nannie frise Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je vous ai loupé les gars, j'ai pourtant essayé de regarder, pourtant on ne peut pas dire que la gente masculine était très représentée mais bon... ce sera pour le 9 octobre. on se trouvera un signe de ralliement (avoir une équerre en pendentif ? une paire de ciseaux ? un stylo (rouge!) dans la poche...)défoulez vous pour les bonnes idées
Messages recommandés