Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mêmes interrogations que vous!

Lapetitepuce41 : as-tu eu des nouvelles?

Posté(e)

BONNES VACANCES !

Merci toi aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je participerai à la demi-journée d'information syndicale.

Quelqu'un veut bien me faire un compte rendu de la matinée de formation à l'ESPE? Je pourrai, en retour, communiquer un bilan de la réunion syndicale.

Merciiiiiiiiiiii

Posté(e)

Ca pourrait être sympa de mettre tout ça ici, en tous cas les infos et conseils un peu "clefs"...

Posté(e)

J'ai rien compris du coup. Qu'est-ce qui est à l'ESPE st jean et qu'est-ce qui est à bourgogne ? Et mise à part l'information syndicale, quel est le sujet de la formation "officielle" alors ?

Posté(e)

moi aussi je vais à la formation syndicale mercredi matin et AM en formation ESPé

pas de news cpatinote non plus, on verra sur place j'imagine!!!!!

Posté(e)

Comme toi Nannie..je me suis posée la même question.. Du coup j'appelle demain pour en savoir davantage. Je vous tiens au courant.

Cpatinote : moodle est une plateforme de formation. On peut s'abonner à des "cours" et on reçoit parfois comme récemment des infos.. Enfin tu ne perds rien. Il faut s'y inscrire avec son adresse mail académique.. Si tu as besoin dis moi.

tu as eu des infos ?

Posté(e)

même chose, je vais à la réunion à St Jean, si je me fie aux infos qui filtraient officiellement de l'IA en juin et à celles qu'on avait des syndicats, je sais où je vais chercher mes infos.
ça devrait être sensiblement le même programme à l'ESPE.

Posté(e)

Pour info, chaque année, on crée sur EdP une discussion "mouvement" : on échange et partage les infos et conseils glanés ici et là. Si personne d'autre ne le fait, le la créerait à réception de la circulaire.

Posté(e)

Du coup moi qui croyait que ce n'était que le matin ?