Maïs Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 loulou ? moi non plus je ne fais pas tous les ans un projet autour de Mimi la souris , je l'ai depuis 15 ans , ça serait lassant Je t'envoie les personnages
julie22290 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Moi aussi je serais avec des tps-ps tous les matins.C 'est la première fois que j'ai ces deux niveaux en tant que titulaire. Qu'allez vous mettre en affichage dès la rentrée? Je cherche aussi un affichage pour les anniversaires, je voudrais trouver autre chose qu'une chenille, savez vous où je peux le trouver?
Maïs Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 ça peut être un train (voir chez Moustache ou Sourimimi) des ballons (1 pour chaque mois) des gâteaux ...Moi cette année je me lance dans ce dispositif : idée trouvée sur pinterest
julie22290 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Merci pour cette réponse rapide. En cherchant un peu j'ai trouve des maisons d'anniversaire qui sont très jolies. J'ai peur d'oublié de préparer quelque chose pour la rentrée. Qu'avez vous déjà préparé? J'ai fait mon emploi du temps, mes étiquettes sont tapées, j'ai commencé mes progressions, mon projet pour la première période.
Maïs Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 le premier jour : RIEN jeux dans les coins jeux, dessin libre , un petit regroupement une chanson, quelques jeux de doigts, une histoire...on fait connaissance
Gianna Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Maïs, pour les anniversaires, tu l'as trouvé quelque part tout fait ou t'es une méga pro du bricolage ? T'as trouvé quoi toi Julie ?
adricmoi Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Julietta : loup commandé chez Cultura J'aime bien le bricolage que tu as choisi Maïs ! Bon livre Access maths commandé, il devrait arriver demain. Hier journée passée à l'école pour aménager, idem aujourd'hui. Et je n'ai plus personne pour compléter mon mi-temps
julie22290 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 J'ai trouvé des maisons d'anniversaire dans un fichier retz
Messages recommandés