Didix87 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 Oh super les photos !! Merci Ksandra Ca me conforte aussi dans mon choix je crois...
manolmeh Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bon ben je viens de commander sur bazaravenue un shopper M à pois multicolores. Il sera livré au magasin de Rennes, donc pas de frais d'expédition : 12,90 €.
Gribouillette Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je me suis pris celui-là : Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur! (Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...) Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu?
badaboum69 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 ce topic tombe à pic ! mon sac de l'an dernier a lâché...j'aime bcp le shopper (surement en M car c'est juste pour un pull, repas/eau du midi, petit parapluie et qq bricoles) ou le cityshopper... dites, est-ce que dessous ça craint si on pose le sac au sol et que c'est mouillé ?
Gribouillette Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 dites, est-ce que dessous ça craint si on pose le sac au sol et que c'est mouillé ? J'ai le cityshopper, je l'ai souvent posé par terre quand c'était mouillé, et pas de soucis.
badaboum69 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 dacc ! le daybag a l'air sympa aussi pour l'école http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/daybag-fifties-black.html
joujoule Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 dacc ! le daybag a l'air sympa aussi pour l'école http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/daybag-fifties-black.html Tu me devances de peu !! je suis le fil depuis quelques jours et j'ai découvert celui-ci ce matin. Il me plait beaucoup aussi. Il est dans mon panier, j'ai pas encore validé...
joujoule Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi j'en ai un autre dans le panier...un sac pour les départs en week end ou la piscine, mais choix cornélien, j'hésite entre 2 modèles (au même prix donc ça ne m'aide pas !!).
k-rolette Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Je découvre la marque allemande.Personne ici n'a acheté de trolley, bien pratique pour trimballer bouquins ou cahiers sans les porter ?
Just_Summer Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Commande Reisenthel passée mercredi et reçue aujourd'hui! Bon je ne l'ai pas, car je n'ai pas de digicode, du coup je ne reçois jamais mes colis le jour-même. J'irais le chercher lundi du coup! Enfin bref, c'est rapide! Alors n'hésitez-pas à commander...
Messages recommandés