Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Alors moi je le mets sur le siege arrière, renversé, bien fermé avec le cordon coulissant pour pas qu'il se vide, roues coté plafond pour pas salir le siège quand il pleut puis je le coince avec la ceinture de sécurité autour des roues. Ca me prend deux secondes de le soulever et mettre la ceinture. Le coffre pas possible, je trouve ca trop haut et si je le mets droit avec les roues il se ballade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le mets dans le coffre (sièges arrière pas pratique pour moi car 1007 et portes coulissantes)

sur le siege avant ça salit le siège et au dessus je mets mon rrepas donc je préfère éviter de le basculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je l'ai mis dans la coffre (pas cool la c3, le seuil est super haut et le coffre profond. Pas bête de le mettre sur le siège mais avec les siège bébé c'est pas possible.

En tout j'ai apprécié de le reprendre. Porter les sacs c'est une chose (pénible!) mais en plus il faut les poser 3 fois pour ouvrir les multiples portes de l'école, c'est relou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis toujours enchantée par mon loopshopper L. :)

J'ai acheté le M pour ma mère, et bien on ne mets quasiment rien dedans je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le loopshopper L pour la rentrée (modèle ring)... J'ai craqué la semaine dernière pour la carry cruiser même modèle. J'alterne entre les 2 en fonction des cahiers à prendre ou non avec moi le soir. Moi je suis ravie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ! je suis ravie de mon loopshopper L que j'ai "aménagé" comme le sac de Mallory. Je suis un peu mieux organisée et je fais sensation auprès des collègues avec mon beau sac. J'ai presque tenté ma collègue de CE1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tentée par le Loopshopper L

Pas possible de me le faire expédier; il faudrait que j'aille voir en boutique: j'ai peur que ce soir finalement "trop grand" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est grand mais pas "trop" pour moi :lol:

Tu peux aller voir sur mon blog pour voir comment je l'ai "aménagé":

http://laclassedelodie.eklablog.com/mon-sac-cartable-a103131941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est grand mais pas "trop" pour moi :lol:

Tu peux aller voir sur mon blog pour voir comment je l'ai "aménagé":

http://laclassedelodie.eklablog.com/mon-sac-cartable-a103131941

Merci :)

Le mieux est, quand même, que j'aille en ville la semaine prochaine pour le voir "en vrai" ;)

En +, sur le net, il est à 57€ avec les FDP; pas d'envoi direct via le site :(

Donc autant être sûre de mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus j'envisage de m'acheter une valise trolley :

- le cartable/serviette, ça pèse trop lourd au bout du bras

- la besace, ça flingue l'épaule et j'ai toujours le dos tordu pour compenser le poids.

Maintenant, faut vraiment que j'arrive à trouver la bonne (pas trop lourde à vide, et qui s'ouvre correctement, soit pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...