MissTiQ Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Finalement j'ai craqué pour celui-là http://www.reisenthel.com/international/fr/SHOPPING/patchworkbag-red.html Et je vais vendre l'autre (looshopper L) qui est trop "gros" pour moi en fait
Gribouillette Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Moi je suis toujours enchantée par mon loopshopper L. J'ai acheté le M pour ma mère, et bien on ne mets quasiment rien dedans je trouve!
lapuce06 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Finalement j'ai craqué pour celui-là http://www.reisenthel.com/international/fr/SHOPPING/patchworkbag-red.html Et je vais vendre l'autre (looshopper L) qui est trop "gros" pour moi en fait Ca m'intéresse Je t'ai envoyé un mp
Veronika2 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Je me suis acheté le loopshopper L pour la rentrée (modèle ring)... J'ai craqué la semaine dernière pour la carry cruiser même modèle. J'alterne entre les 2 en fonction des cahiers à prendre ou non avec moi le soir. Moi je suis ravie...
Didix87 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 C'est pareil ! je suis ravie de mon loopshopper L que j'ai "aménagé" comme le sac de Mallory. Je suis un peu mieux organisée et je fais sensation auprès des collègues avec mon beau sac. J'ai presque tenté ma collègue de CE1
lapuce06 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Je suis vraiment tentée par le Loopshopper L Pas possible de me le faire expédier; il faudrait que j'aille voir en boutique: j'ai peur que ce soir finalement "trop grand"
Didix87 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 C'est vrai qu'il est grand mais pas "trop" pour moi Tu peux aller voir sur mon blog pour voir comment je l'ai "aménagé": http://laclassedelodie.eklablog.com/mon-sac-cartable-a103131941
lapuce06 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 C'est vrai qu'il est grand mais pas "trop" pour moi Tu peux aller voir sur mon blog pour voir comment je l'ai "aménagé": http://laclassedelodie.eklablog.com/mon-sac-cartable-a103131941 Merci Le mieux est, quand même, que j'aille en ville la semaine prochaine pour le voir "en vrai" En +, sur le net, il est à 57€ avec les FDP; pas d'envoi direct via le site Donc autant être sûre de mon choix
SepH Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Plus ça va, plus j'envisage de m'acheter une valise trolley : - le cartable/serviette, ça pèse trop lourd au bout du bras - la besace, ça flingue l'épaule et j'ai toujours le dos tordu pour compenser le poids. Maintenant, faut vraiment que j'arrive à trouver la bonne (pas trop lourde à vide, et qui s'ouvre correctement, soit pratique).
lapuce06 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Ca y est, j'ai craqué! Après avoir longtemps hésité entre le loopshopper M ou L, j'ai choisi le L Le modèle est le ring (en même temps, pas le choix, il n'y en avait pas d'autres ) Hâte de le tester dès demain matin Voilà, au moins, un "avantage"à bosser le mercredi
fleurettte Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ca y est, j'ai craqué! Après avoir longtemps hésité entre le loopshopper M ou L, j'ai choisi le L Le modèle est le ring (en même temps, pas le choix, il n'y en avait pas d'autres ) Hâte de le tester dès demain matin Voilà, au moins, un "avantage"à bosser le mercredi
lapuce06 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ca y est, j'ai craqué! Après avoir longtemps hésité entre le loopshopper M ou L, j'ai choisi le L Le modèle est le ring (en même temps, pas le choix, il n'y en avait pas d'autres ) Hâte de le tester dès demain matin Voilà, au moins, un "avantage"à bosser le mercredi Verdict: j'adooooooooooooore mon sac!!! J'ai bien fait de le prendre en L
Messages recommandés