Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'ai compté les ISSR à partir du Boulevard Armand Duportal moi... ???
Pour le jour de décharge de l'IMF cette semaine, j'ai déjà posté un peu avant... Ce n'est pas dit que nous ayons un remplacement. Pour ceux qui ont le mardi libre, on aurait dû recevoir la délégation vendredi... A voir demain mais j'espère que non ! :)

Pour les indemnités, remontez aussi de quelques posts, j'ai appelé la DPE en fin de semaine, elle m'a expliqué aussi le cas particulier des APC du mercredi matin sur les écoles à 4j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos !

je vais donc regarder fréquemment ma boîte webmail

et c'est un bon point pour les indemnités finalement.

bonne fin de week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de fou complet aujourd'hui !! C'est chaud la zep !!

Et demain encore comique : le matin je pars sur une maternelle ZEP dans une circo et l'après midi dans une autre maternelle ZEP dans une autre circo ! Brigade congé maladie deviendra zil ! :blush: Heureusement que c'est de la maternelle car je n'ai pas de mallette du remplaçant pour ce genre de remplacement ! :fear:

C'est pas trop pour moi ce fonctionnement du jour pour le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un remplacement oui... Les directeurs de ZEP ont une journée de réunion (mais on remplace sur des demi-journées ? Je ne comprends pas ?)... Vous aurez certainement pareil pour jeudi !

En tout cas du coup, ça fait une semaine de malade... Et mercredi matin, classe en prime ! Et rien de prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. 1/2 journée en mater ZEP et 1/2 journée en élém ZEP.

ça ressemble à du gardiennage d'enfants ces 1/2 journées. Je ne connais même pas les niveaux.

Limite ça me fait rire tellement c'est aberrant ... (euh ça me fera moins rire si c'est un CM2 mais bon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le niveau pour le matin (c'est marqué normalement sur la 1ère délégation). J'ai eu le temps d'appeler l'école le midi.
Par contre, pour la 2ème, mystère ?

Si quelqu'une va à Falcucci élémentaire, je peux la renseigner !

Je viens de regarder sur via michelin, j'ai 28min de route pour aller de l'école A à l'école B... Sans bouchons !! Je crois donc que je vais poser mon panier repas dans l'école A et manger sitôt la classe finie puis partir pour l'école B et j'arriverai quand j'arriverai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve abusif les remplacements sur des demi journées . J'espère que les écoles A et B sont pas chacune à l'opposée par rapport à l'école de rattachement car ils comptent qu'une seule fois les frais de route.... je suis brigade FC, je n'ai jamais eu ce type de rmeplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup là, je trouve ça assez rude ! Surtout quand les écoles ne sont pas à côté comme ça. J'ai calculé à partir du boulevard Armand Duportal, ça me fait la même distance pour l'une et pour l'autre mais la distance est bien plus importante pour aller de l'une à l'autre en fait !

Bon, enfin j'aurais pu tomber en élémentaire et ce n'est pas le cas donc... du semi positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerissalak, je ne veux pas te décourager, mais ce matin j'étais avec une brigade rattachée à St Gau et elle est venue sur nos remplas ZEP à la demi journée aussi.

Demain, ceux qui sont en école à 4j ont une délégation pour bosser aussi... Ca fait trop d'heures...

En tout cas cette journée a été horrible, courir tout le temps...Trop de têtes... Et j'ai croisé beaucoup beaucoup de petits barèmes affectés après la rentrée sur les 2 écoles de zep aujourd'hui !

Il y a quand même un sacré problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai fait que ça ! Ce matin, 29 élèves en MS GS ! C'est normal autant d'élèves en ECLAIR ?

Tu es où à Bagatelle jeudi ? J'y suis aussi mais en élem, comme il y a 2 écoles dans la même rue que la mienne, il y a peut être des chances de se croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finiiiiii cette looooongue semaine ! :)
La ZEP c'est chaud, mais, du moins celle là, moins pire que mon fractionné de l'an dernier sur une école ! Par contre on n'est pas du tout aidé avec notre statut batard dans la tête des élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...